Je veux optimiser ma table sql
Fermé
Pitch@n
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
22 nov. 2007 à 21:46
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 25 nov. 2007 à 19:51
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 25 nov. 2007 à 19:51
A voir également:
- Je veux optimiser ma table sql
- Table ascii - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Table des matières word - Guide
- Optimiser windows 10 - Guide
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Pitch@n
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
66
23 nov. 2007 à 20:10
23 nov. 2007 à 20:10
Bonjour,
Ce post est toujours d'actualité :)
Merci d'avance pour vos réponses
@bientot
Ce post est toujours d'actualité :)
Merci d'avance pour vos réponses
@bientot
Pitch@n
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
66
24 nov. 2007 à 19:25
24 nov. 2007 à 19:25
J'ai recemment trouver un site dans lequel je crois le meme probleme est résolu avec ce code
Code :
$id = $_GET['id'];
$retour = mysql_query('SELECT * FROM news WHERE id = "'.mysql_real_escape_string($id).'"');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
Mais bon je comprend pas ni ou ni comment on le met
Ca c'est le fofo ou j'ai peché l'info:
https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/variable-lien-dynamiques-sujet_77343_1.htm#t1202735
Pour le gars ca donne :
Je clique sur le lien Battlefield ---> j'arrive sur la page jeux.php avec la ligne de la table qui a le champs nom qui est "battlefild".
Je clique sur le lien Brothers In Arms ---> j'arrive sur la page jeux.php avec la ligne de la table qui a le champs nom qui est "brothers in arms".
Pour moi c'est plutot ca :
Je clique sur le lien de ma table sql (variable NOM) "epreuve du dragon" :
---> j'arrive sur la page quetes.php avec la ligne de la table dont le champs NOM est "epreuve du dragon".
Je clique sur le lien (deuxieme ligne de mon tableau meme variable NOM) "l'avocat du diable"
---> j'arrive sur la page quetes.php avec la ligne de la table dont le champs NOM est "l'avocat du diable".
Vala j'espere avoir ete precis :)
Code :
$id = $_GET['id'];
$retour = mysql_query('SELECT * FROM news WHERE id = "'.mysql_real_escape_string($id).'"');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
Mais bon je comprend pas ni ou ni comment on le met
Ca c'est le fofo ou j'ai peché l'info:
https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/variable-lien-dynamiques-sujet_77343_1.htm#t1202735
Pour le gars ca donne :
Je clique sur le lien Battlefield ---> j'arrive sur la page jeux.php avec la ligne de la table qui a le champs nom qui est "battlefild".
Je clique sur le lien Brothers In Arms ---> j'arrive sur la page jeux.php avec la ligne de la table qui a le champs nom qui est "brothers in arms".
Pour moi c'est plutot ca :
Je clique sur le lien de ma table sql (variable NOM) "epreuve du dragon" :
---> j'arrive sur la page quetes.php avec la ligne de la table dont le champs NOM est "epreuve du dragon".
Je clique sur le lien (deuxieme ligne de mon tableau meme variable NOM) "l'avocat du diable"
---> j'arrive sur la page quetes.php avec la ligne de la table dont le champs NOM est "l'avocat du diable".
Vala j'espere avoir ete precis :)
Pitch@n
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
66
25 nov. 2007 à 19:51
25 nov. 2007 à 19:51
Tjrs d'actualité :)