Je veux optimiser ma table sql

Fermé
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 22 nov. 2007 à 21:46
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 25 nov. 2007 à 19:51
Bonjour,

Comme dis dans le titre je voudrais optimiser ma table :

-pour avoir un apercu voila l'adresse ou j'ai mis le tableau de ma table sql http://vincentcueto268.free.fr/HammerHeroes/quetes.php

-En faite il faudrais que je puisse cliquer sur l'un des noms de quete et ne pas avoir à creer une nouvelle page surtout, car je vais avoir plusieurs centaines de noms de quetes et au final si je dois creer 1000pages ca va pas le faire lol
Donc vala je voudrais savoir comment on fait ca :

-Un nom avec un lien exemple "epreuve du dragon"
-Je clique sur le lien
-J'atteri sur une nouvelle page avec juste le detail de ma quete qui a le nom "epreuve du dragon"

Euh je sais pas si c'est super clair mais je sais pas comment le presenter autrement

C'est possible à réaliser ?

Merci d'avance @bientot

A voir également:

3 réponses

Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
23 nov. 2007 à 20:10
Bonjour,

Ce post est toujours d'actualité :)

Merci d'avance pour vos réponses

@bientot
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
24 nov. 2007 à 19:25
J'ai recemment trouver un site dans lequel je crois le meme probleme est résolu avec ce code

Code :

$id = $_GET['id'];
$retour = mysql_query('SELECT * FROM news WHERE id = "'.mysql_real_escape_string($id).'"');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))

Mais bon je comprend pas ni ou ni comment on le met

Ca c'est le fofo ou j'ai peché l'info:

https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/variable-lien-dynamiques-sujet_77343_1.htm#t1202735

Pour le gars ca donne :

Je clique sur le lien Battlefield ---> j'arrive sur la page jeux.php avec la ligne de la table qui a le champs nom qui est "battlefild".

Je clique sur le lien Brothers In Arms ---> j'arrive sur la page jeux.php avec la ligne de la table qui a le champs nom qui est "brothers in arms".

Pour moi c'est plutot ca :

Je clique sur le lien de ma table sql (variable NOM) "epreuve du dragon" :
---> j'arrive sur la page quetes.php avec la ligne de la table dont le champs NOM est "epreuve du dragon".

Je clique sur le lien (deuxieme ligne de mon tableau meme variable NOM) "l'avocat du diable"
---> j'arrive sur la page quetes.php avec la ligne de la table dont le champs NOM est "l'avocat du diable".

Vala j'espere avoir ete precis :)
0
25 nov. 2007 à 19:51
Tjrs d'actualité :)

0