IPod touch, Videos
Arthur2211
-
bibou -
bibou -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:
J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès
Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:
J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès
Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
A voir également:
- IPod touch, Videos
- Touch pad désactivé - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Touch pad - Guide
44 réponses
Bonsoir
je voudré fer l'aquisition d1 ipod touch mais je voudré tou dabor savoir sil est possible di metre d video en forma avi ou divx ou de pouvoir convertir c format ds lé format quil accepte?
de plus je ne sui pa une as de l1formatique dc je voudré savoir si c s1ple d'utilisation
merci d'avance
je voudré fer l'aquisition d1 ipod touch mais je voudré tou dabor savoir sil est possible di metre d video en forma avi ou divx ou de pouvoir convertir c format ds lé format quil accepte?
de plus je ne sui pa une as de l1formatique dc je voudré savoir si c s1ple d'utilisation
merci d'avance
Il ne faut pas convertir au format mp4 mais iphone (si on veut mettre une video sur ipod touch ou iphone) sa marche mais le probleme s'est que si votre video est un clip il n'y a que 13 min du film qui est envoyer sur l'ipod ou iphone si quelqu' un a une solution pour que mon film soit un film est non un clip video sa m'aiderais.