IPod touch, Videos

Fermé
Arthur2211 - 22 nov. 2007 à 21:39
 bibou - 7 août 2013 à 22:48
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:

J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès

Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
A voir également:

44 réponses

Bonsoir

je voudré fer l'aquisition d1 ipod touch mais je voudré tou dabor savoir sil est possible di metre d video en forma avi ou divx ou de pouvoir convertir c format ds lé format quil accepte?
de plus je ne sui pa une as de l1formatique dc je voudré savoir si c s1ple d'utilisation

merci d'avance
-1
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
11 déc. 2007 à 11:45
Olala! Comment faite-vous pour télécharger les vidéos depuis Youtube?
-1
si tu as mozzila firfox tu n as qu as mettre télécharger flash got et inicone en dessous de chaque video en stream
apparaitra pour télécharger
0
Le ipod touch n'est pas un lecteur mp4...
-1
Bien sûr que si! lorsqu'un MP3 lit la vidéo, c'est un MP4 ;-)
0
Il ne faut pas convertir au format mp4 mais iphone (si on veut mettre une video sur ipod touch ou iphone) sa marche mais le probleme s'est que si votre video est un clip il n'y a que 13 min du film qui est envoyer sur l'ipod ou iphone si quelqu' un a une solution pour que mon film soit un film est non un clip video sa m'aiderais.
0
Bon...Vu que je vois qu'ici c'est douer powa ! Je vais vous donnez une solution... Telecharger aTube Catcher...il est en fr...cela permet de telecharger les vidéos de youtube puis de convertir d'autre !
-1