IPod touch, Videos

Fermé
Arthur2211 - 22 nov. 2007 à 21:39
 bibou - 7 août 2013 à 22:48
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:

J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès

Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
A voir également:

44 réponses

bonjours
Moi aussi, je veux mettre une vidéo de youtube sur mon IPod, et je sais comment faire pour la copier sur mon ordi, mais comment faire pour la mettre sur mon IPod (je suis sur mac).
J'avais aussi une question, est que c'est légal de prendre une vidéo sur youtube..? Il n'y a pas de droits dessus..?
merci
0
Voila un tutoriel, c'est avec DVD, mais en principe tu peux convertir la video d'youtube ainsi.

https://www.avs4you.com/fr/guides/convert-video-mp4-format.aspx
0
pour prendre une video you tube telecharge video downloder sur ton ipod direct tu le trouve ds l appstore et ca va direct
0
en faite il faut télécharger un logiciel "media coder ipod touch" il est trés bien c'est celui la que j'utilise moi il fait tout tout seul.
0
elle sans ailes
8 avril 2008 à 16:00
moi je vais peut etre en acheter un mais si c'est si compliqué...
0
619juju Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 12
24 avril 2008 à 17:16
tu telecharge ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/39887.html
pui tu peu choisir le forma de conversion tu met i pod et psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je voudrer macheter un ipod touche ecran tactile pour mon aniversaire mes je ne c pa comment faire pour mettre des video,musique et des photo car g acheter a mon cousin un mp4 et je narive pa a mettre de video...
je vou remerci de me repondre o plus vite

merci
0
salut a tous !
Je n'ai, pour le moment mis qu'une vidéo sur mon iPod touch.
J'ai fait d'abord une copie du dvd sur lordi avec le logiciel DVD decrypter, et ensuite, il faut utililser videora iPod converter.
Par contre, javoue avoir déja oublié comment faire..mais ya moyen de retrouver sur daures forums.
En tout cas, ya l'image bien sur, mais aussi le son qui fonctionnent !
bonne chance
0
bonjour j'ai un ipod touch 8G é il g voulu mettre cydya et installer.apps dessu é sa a marché mé quan g cliqué sur licone cydia ssa a planté alors je lé éteint é aprè quan je lé rallumé il ma mi limage de steve jobs qui disit "mpebea" enf1 c une otre langue é ssa plante ssa reste toujour sur cette image la
ssur itunes g essayè de le restauré mé c impossible il lance la procedure é a la fin il me di quil i a eu une erreur é quil peu rien faire
sil vou plè aidèmoi
je cherche je cherche mé je trouve pa
0
c facile mon ami car les vidéo fo les classer ,clic avec le bouton droit de la souris sur le vidéo,option,et choisi dans la colone clip vidéo puis synchroniser pour qu'il rentre dans ton iPod et voilà t'as un blm? Voilà mon émail souiss_93@yahoo.de
0
c'est un peut tard mais pour tout ceux qui on des problème, il faut encoder les video avec Videora iPod touch Converter, une fois la video encoder il faut la metre sur itune puis cliquer sur l'onglet de votre ipod a gauche, une fois la fenetre ouverte vous avez des onglet bleu au dessu, cliquer sur film puis syncroniser les film.
0
Bonjour j'ai eu un ipod touch et j'arrive pas à faire pleins de chose car ils mettent pas de mode d'emploi!!!

je voudrais savoir comment je pourrais mettre msn et d'autre trucs qu'on télécharge car je n'arrive pas et que quand je télécharge je ne sais pas comment le mettre dans mon ipod car quand je l'ouvre il me l'ouvre en itune comment faire autrement???????????????
0
Bonjour, j'ai un iPod touch et j'arrive pas trnasferer les fichiers de l'ordi a itunues ce C** veut pas!Et quand j'essaye de le lire avec itunes il fait rien ! Vive apple u.u encore un truc qui marche pas et j'ai encore la garantie pour me faire rembourser ! enfin quelqu'un a une solution ?
xD Meci encore ++
0
j'espère que vous pourrez m'aider je suis désespérée...
j'ai déja plusieurs fois essayé de mettre des videos sur mon ipod touch sans succès!!

voila j'ai telecharge plusieurs logiciels pour convertir les videos en MP4 le dernier que j'ai utilise ctait MEDIACODER j'ai transcoder ma video jusque la je crois que ca va puisque dans les propriétés du fichier c dit que c'est un fichier MPEG-4 c'est ca?
mais ensuite qd je vais dans itunes pour importer le fichier je fais: donc fichier ajouter le fichier à la bibliotheque il ne se passe rien, j'essaie de lire la video transcodée avec itunes, il ne se passe rien non plus...

SAIS PLUS QUE FAIRE.... PLEASE HELP ME!

meci d'avance
0
Handbrake (Windows, linux, mac os) fait ça très bien.
0
bonjour

Pour ton probleme jai trouver la solution! il faut que tu télécharge format factory tu tape sa sur google et tu le télécharge ses un logiciel tres bien qui te convertit tout se que tu veu ! voila pour toi ! ( moi sa marche quand je fai glissé mais video dans la bibliotheque d'itunes
0
MANUE_x Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
27 févr. 2010 à 11:22
Essaye de Faire "Clic droit" sur ton Fichier puis "Obtenir des informations" , "Option" , " Type de Contenue Multimédia " et Choisit "Film". ensuite Connecte ton iPod a itunes, & Va dans L'onglet Film. Selectionne les Fichiers que tu Veux &fait "Appliquer" ou "Synchroniser" Voila :')
0
Sauf qu'il affiche seulement les vidéos dans VIDEO mais pas dans mes listes de lecture
0
verifie la resolution, je suis a la recherche de cette information moi aussi. Bonne chance.
0
il m'arrive la même chose, je recherche des solution, si je trouve je vousdis et vice versa. good luck everyone
0
Bonjour,

Pour mettre vos vidéos sur iTunes et sur votre iPod ou iPhone, il faut tout simplement convertir votre vidéo au format MP4 avec un logiciel convertisseur !

Moi, j'en utilise un vraiment bien que j'ai trouvé sur ce site : Convertisseur iPod

A bientôt !
0
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
19 avril 2011 à 20:29
Merci beaucoup. C'est pas trop le sujet mais est ce que tu pourrais me donner le code pour mettre un lien à un mot comme tu fais pour convertisseur iPod. Merci de ta réponse.
0
realplayer sp
0
kevin3232300023333698
28 juil. 2012 à 15:38
je vous remerci pour cette aide
0
Merci beaucoup, je viens d'avoir un ipod touch, je galérais un peu pour apprendre comment ça marche, et vos questions et réponses m'ont pas mal aidée.
0
ginta6021 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
22 avril 2012 à 00:03
c où la résolution ?
0
Un petit up, je pense pas être le seul a avoir ce probleme

Après quelques vérifications, j'ai vu qu'ils étaient bien en mp4 ( j'ai fait avec any video converter, videora & cie ) , mais j'ai remarqué que quand j'essaye le cliquer glisser sur iTunes, pour faire passer une video du dossier Films de ma bibliotheque à celui de mon iPod, ça reste grisé et je ne peux pas le bouger
-1
bonjour,
je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car il semble que j'ai le même, en plus grave peut-être : j'ai converti ma video en MP4 avec Ipod video converter (j'ai aussi essayé avec videora ipod) et je n'arrive pas à le faire passer dans itunes (ni en copier coller, ni en le faisant glissé, ni en important ....) : l'ecran du répertoire Film dans la bibliothèque de itune reste desesperemment noir !!!!!
Appel à l'aide
0
oceane > bruno37
5 janv. 2008 à 17:01
Bonjour g eu le ipod touch et g exactement le meme probleme que toi après avoir encoder toute mes videos en mp4 il m'est impossible de les mettre dans i tunes je ne comprend pas as tu trouvé une solution depuis ???
Je desespere vraiment :-) help
0
Toutou > oceane
29 août 2008 à 15:02
Essaye en cliquant droit sur ta vidéo de faire "ouvrir avec" puis iTunes, moi c'est que comme ca que ca a marché. Sinon pour synchroniser faut voir avec les onglets vidéos quand l'iPod est branché sur l'ordi et mettre : synchroniser toutes les vidéos
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > bruno37
14 févr. 2009 à 00:24
salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 8 > bruno37
11 mars 2009 à 00:32
J'ai le même problème .. Sauf que bizarement, certaines vidéos s'affichent, d'autres pas alors qu'elles sont toutes en mp4 ..
0