Win XP : plantage explorer & DEP

Fermé
haflinger2 - 22 nov. 2007 à 21:18
 marocain pouchon - 4 déc. 2007 à 19:43
Bonjour,
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2 mis à jour

il y a 1 semaine j'ai eu ce problème : lorsque que j'ouvrais n'importe quel dossier : dEP me disais qu'il fermait explorer.exe par sureté.
> pas moyen de supprimer ce message mm après désactivation de la DEP (ce qui donne "explorer.exe à cessé de fonctionner....." )

DEP : http://mandjmag1.free.fr/images/imprime%20ecran/DEP.JPG

j'ai donc réinstaller Win XP
Au début tout allait bien jusqu'à tout à l'heure, après l'instal de Web Expert 6 (éditeur HTML reconnu).
j'ai eu le mm problème - j'ai désactivé la DEP et tous les applications inutiles au démarrage (msconfig) : pas moyen de virer ce message : explorer.exe à cessé de fonctionner.....
a savoir que ce message s'affiche pour tout les dossier (et pas les vidéos dans certains problèmes) - j'ai aussi désinstaller Webexpert 6 sans succès :sweat:
selon certaines pers c'est le SP2 qui cause ce pb

est ce un pb du SP2 ? comment l'enlever ? une mise à jour non officielle règle ce pb ?

Merci d'avance :)

Haflinger2
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
22 nov. 2007 à 21:26
Bonsoir, j'ai un pote qui a eu le même problème que toi et il a "ajouter" le fichier explorer.exe qui se trouve dans c:\windows dans la liste des exeptions dans le DEP et il n'a jamais plus eu de problèmes, essaye peut-etre cela ...
0
salut,

j'ai dejà fais ça (c'est écrit ds mon message ^^)

mais il y a le message explore.exe a cessé de .....

h
0
marocain pouchon
4 déc. 2007 à 19:43
ben ta p-t k juste a installer un autre intrenet explorer ke celui la
0