LECTEUR NE RECONNAIT PAS LES DISQUES

poupou -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un portable avant-hier.Neuf.Marque TARGA chez LIDL.gestion VISTA PREMIUM .
depuis le départ, je n'arrive pas à lire ou graver le differents CD et DVD, car meme avec un DVD de marque TDK mon lecteur ignore le disque, même celui du reboot. j'ai tenté une restauration à partir de live one care mais rien n'y fait. J'ai un point d'exclamation sur la ligne du lecteur au gestionnaire de péripérique, indiquant une erreur.
J'ai lu dans comment ça marche "qu'il ne fallait pas charger des pilotes quand le lecteur était installé et vendu avec l'ordi" (je pense avoir compris ça).j'ai tené une maj du pilote, sans sucès.
je viens de rechercher CloneCD dans mon programme sans l'y trouver.Nero 7 est installé sur l'ordi.

Que dois-je faire?
Merci
POUPOU
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

bainoit Messages postés 196 Statut Membre 9
 
Ramene le pour un échange si il a moin de 15 jours
si tu peux pas envoi le en garantie
0
poupou
 
salut ,
Je crois que tu as raison, d'autant que le lecteur fait un drole de bruit de fonctionnement.
Merci à tous .
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620
 
salut poupou

essaye ca enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
0