Peu pas mette ma wifi max sur vista
melimelo6
-
angele -
angele -
Bonjour,
sa fait 5 jour ke veu mettre ma clé wifi max pour nintendo DS et WII et j arrive pa
je peu lire le logiciel wifimax for DS ans wii mais je peu pa lire ZDWlan
g tou fai pour ke sa marche regardé sur internet telechargé des driver mais rien na faire sa marche
aider moi svp sa commence a me soul
a l aide
merci
En référence à cette discussion
sa fait 5 jour ke veu mettre ma clé wifi max pour nintendo DS et WII et j arrive pa
je peu lire le logiciel wifimax for DS ans wii mais je peu pa lire ZDWlan
g tou fai pour ke sa marche regardé sur internet telechargé des driver mais rien na faire sa marche
aider moi svp sa commence a me soul
a l aide
merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Peu pas mette ma wifi max sur vista
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
Bonsoir tout le monde, après de nombreuses recherches, je suis arrivé a ca
http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR5007UG&system=3
Cliquez sur downloads et votre clé fonctionnera comme par magie. Joyeux noel a tous.
http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR5007UG&system=3
Cliquez sur downloads et votre clé fonctionnera comme par magie. Joyeux noel a tous.
salut moi non plus je n'y arrive pas donc si t'y est arriver depuis se serai sympas de me dire comment faire merci
boujour,
Mon copain ma acheter pour noël la wifimax pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas a l'installe avec vista si quelqu'un a reussi merci de me le faire savoir car depuis noe¨l j'essai dessesperement de la faire marcher mais sans resulta
Mon copain ma acheter pour noël la wifimax pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas a l'installe avec vista si quelqu'un a reussi merci de me le faire savoir car depuis noe¨l j'essai dessesperement de la faire marcher mais sans resulta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question