Problème d'installation de pilote

vinchente Messages postés 3 Statut Membre -  
Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite mettre internet sur un PC windows 98 2nd editon j'ia une carte wifi inventel mais je n'arrive a pas l'installer l'ordi ne trouve pas de pilote j'ai télécharger un pilote sur internet puis je l'ai mi sur un CD que j'ai mi sur mon ordi masi toujours rien il n'arrive pas a trouver de pilote .. aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vas sur le site du fabricant,télécharges le pilote de ta carte pour version Windows 98.
0
vinchente Messages postés 3 Statut Membre

je l'ai deja télécharger le pilote avec un autre ordi qui a internet mais le problème c'est que je narive pas a mettre ce pilote sur l'ordinateur windows 98 sur lequel je souhaite installer la carte pour acceder a internet j'ai mis le pilote sur un cd quand je branche ma clé wifi sur le pc pour linstaller il devrait trouver le pilote ...
0
Bizzx Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Installes manuellement le pilote,tu vas dans le menu Demarrer=>"Panneau de configuration"=>"Système"=>(onglet) Matériel=>"Gestionnaire de périphériques".
Tu regardes si tu vois pas un point d'interrogation jaune.
http://img255.imageshack.us/img255/4205/94270775cy8.jpg

Si tu ne le vois pas,vas dans le "menu Demarrer"=>"Panneau de configuration"=>"Ajout de matériel"
Quand la fenêtre "Assistant Ajout de matériel" est ouverte:
-Cliques sur suivant pour continuer
-Après la recherche,coches "Oui;j'ai déjà connecté le matériel." pour la question "Avez-vous déjà connecté ce materiel à votre ordinateur?"
Tu regardes si tu vois pas un point d'interrogation jaune.
http://img252.imageshack.us/img252/9016/84880839wy0.jpg

Si tu en vois un,descends tout en bas cliques sur "Ajouter un nouveau périphérique matériel",cliques sur "Suivant",une question va aparraître "Quelle tâche voules-vous que l'Assistant exécute?",coches"Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (utlisateur expérimenté)"

Ensuite cliques sur "Suivant" après avoir coché,dans "Type de matériel communs" cliques sur "Cartes réseau" et sur "Suivant",cliques sur "Disque fourni..." ensuite tu met le chemin d'accès des pilotes.
http://img182.imageshack.us/img182/4623/19573115yd9.jpg

Puis tu continues l'installation,et ça devraît être bon.

Karto [bizzX]
0
vinchente Messages postés 3 Statut Membre

merci sa y est j'ai reussi a installer le péripherique mais pour continuer l'installation je dois insérer le CD rom de windows 98 2nd edition que j'ai égaré... est ce qu'il y a une possibilité de retrouver le fichier qu'il faut sur ce CD qui est arp.exe par exemple sur internet ou autre
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il te manques des fichiers du CD d'installation de Windows 98 Deuxième Édition,prends mon adresse mail bizzX@hotmail.fr
0