Moi aussi....logoson

Résolu
amatxi -  
 lol68 -
Bonjour,
hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ...là je viens de suivre le conseil de la collègue "stop" et je vais voir si ça dure ...je m'étonne encore d'avoir eu l'idée de taper >LOGOSON par contre moi, ça vient du n° 061418706718......et il fallait que je fasse 83535....j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui envoie des insanités qui pourraient tomber sur des enfants.......à suivre....
En référence à cette discussion

112 réponses

maluclo

Bonjour,je viens de verifier les messages du portable de ma fille qui n'a que 14 ans,ca fait 3 ans qu'elle a un portable et c'est la 1ere fois que je verifies car elle est a une periode d adolescence....et je suis tombee sur plusieurs messages de logoson....j'ai immediatement fait stop quitte a payer,tant pis,cela me degoute ce procede ,il s'adresse a des enfants,le dernier message est tu crois qu'on va pouvoir se voir un jour ????le pire c'est que ma fille a deja repondu a un des messages croyant qu'elle correspondait avec une personne de son age.Si je n'avais pas verifie,elle ne m'en aurait jamais parle....et peut etre qu'elle aurait fait cette fameuse rencontre.L'horreur,je suis en colere,revoltee,et je ne vais pas laisser ce systeme tranquille.Je pense aller a la police pour faire un depot de plainte puisque j'ai les coordonnees et les preuves dans le portable.C'est ecoeurant.
0
Naif

Et oui, me suis fait avoir aussi, mais le stop marche! (réglé en 20 secondes!) Merci beaucoup.
0
lol

Moi je croyai aussi que c'était des amis et en fin de conte une fille me demande de coucher avec elle et je trouve sa dégueu et je ne sais pas comment elle à pu aavoir mon numéro
0
mariam

moi j'ai 14 ans et j' n'arrete pas de recevoir ce genre de message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emy

alors si on renvois STOP ça devrait marcher?
j'ai accepter par erreur parce que le message me disait, qu'il y avait un message photo en attente, je ne savais pas du tout ce que c'était. Maintenant j'ai ces obsénités sur mon téléphone portable.
Ca ne fait que deux jours mais j'en ai marre.
Ps: aidez moi
0
patibulair

Et bien moi aussi j'ai reçu un message de logoson me disant que le06........(mon n° de tél) a un message vidéo en attente sur notre service et il fallait envoyer LIRE au 83636 pour le consulter. Le tout pour 3€ (!!!!) + prix d'un sms...

Etant d'un naturel méfiantn j'ai fait un tour sur le net et je vous ai trouvé.....Heureusement.....Je vais envoyer stop et tant pis si cela coûte 1,50€. Je préfère les payer et être tranquille.

Faudrait faire suivre l'info au plus grand nombre de personne pour qu'il y est le moins de personnes possible qui se fasse arnaquer.

Bonne fin de dimanche à tous

Pat
0
coucou

pourquoi répondre stop, ne pas répondre suffit - en un an on reçoit une dizaine de ces messages c'est pas la mer à boire. C'est ça l'arnaque c'est de répondre 1,50 par personne !!!
0
coucou

Bonjour

pourquoi répondre stop, ne pas répondre du tout, l'arnaque est surtout là de répondre stop et de faire dépenser 1,50 par tête de pipe. ça va pas chercher loin, ces petites blagues s'il y en a une petite dizaine par an y pas de quoi s'énerver.
0
mourain

j ai recu la meme chose est le num est 0683840217 en esperant ke ca va s arreter comment on t-il nos num?
0
titerêveuse

hier à 15h00 j'ai reçu un mèssage photo en attente sur mon mobile ,la question est comment on t'ils nos numèros .Je ne donne pas mon numèro facilement j'ai pensèe que c'ètait une personne que j'ai perdu de vu donc dans un premier temps j'ai appellè le numèro mais personne dècroche donc j'ai essayè sur google mais si ça se reproduit tout les jours j'appellerais le numèro de cette sociètè qu'un internote a laissè sur ce forum
0
yos

oui moi aussi logoson ma contacter c est un viole de l intimiter je donne mon numero a personne se n est qu un stratageme pour fair de l argent sur mon dos je trouve repunian les voleur ne reponder pas a logoson sinon vous aller ennuier par le persepteur parce que vous avais pas paier votre facture et que vous appeller jamias personne logoson et pirate
adios forca liberta du portabla la abbat logopotosome
salutt
0
kiback Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

moi aussi j'ai recu un de leurs message, j'ai que 13 ans, c'est des vrais salopards (x ciouse mi) d'envoyer des messages comme ca a n'importe qui - et a tout le monde - !!! faut vraiment avoir raté sa vie et être pourri jusqu'à la moelle pour en arriver là !! et en plus surtaxer les msg de désabonnement, faut pas pousser, merde! enfin moi ça va, des que je l'ai recu, j'ai tapé ça sur google et je suis tombé là. effectivement, le stop marche bien, mais quand même!
Quelles pourritures!
0
mimoune 55

<gras>bonsoir j'ai ecouté une emission à la télé , il y a un site anti spam sms :
le 33700
est un numero court mis en place par le gouvernement qui permet aux utilisateurs d'avertir les autorités lorsqu' ils receptionnent des sms indesirables
le site spam-sms.com est un site non officiel qui à pour unique vocation d aider les utilisateurs dans leur demarche de lutte contre cette nouvelle forme de spam: les sms ,mms non solicités .
Mefiez- vous , ces textos ou mms sont generalement destinés à vous faire rapelé un numero de téléphone surtaxé
le mieux est de ne pas repondre , mais si vous l 'avais fait , leur repondre 'stop '

les victimes d'un sms non solicité ont la possibilité de tranféré le spam par simple sms au 33700
Le 33700 le remercie de cette alerte et l'invite à compléter son signalement ( numéro de teléphone de l' emeteur de spam )
la plateforme de signalement etablit la liste des messages indesirables et des numéros surtaxés , puis la transmet aux operateurs mobiles et fixes
pour les cas de nuisance grave les autorités pourront transmettre les informations receuillies aux services de police</gras>
0
lol68

Mois aussi, je viens d'avoir le SMS de logoson.
Est-ce normal que depuis 2007 logoson puisse continuer ?????
Il n'a pas été signalé depuis des lustres ? Alors que font orange et les autres ?

J'ai regardé sur le net, et j'ai fait suivre les sms au 33700. Normalement, prix de 2 SMS.
SUrprise en regardant ma conso chez orange : Chaque sms a été facturé 9 euros !!!!!!
Après plusieurs tentatives pour les joindre, ma demande est transférée au service technique qui me répondra (comment ?) sous 5 jours. En attendant, la somme sera prélevée...
Alors, surveillez votre facture. On dirait bien qu'au point de vue arnaque, il y a en a qui sont très très forts... :-(((
0