Moi aussi....logoson

Résolu
amatxi -  
 lol68 -
Bonjour,
hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ...là je viens de suivre le conseil de la collègue "stop" et je vais voir si ça dure ...je m'étonne encore d'avoir eu l'idée de taper >LOGOSON par contre moi, ça vient du n° 061418706718......et il fallait que je fasse 83535....j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui envoie des insanités qui pourraient tomber sur des enfants.......à suivre....
En référence à cette discussion

112 réponses

Marion

bonjour a tous. j'ai recu se message aussi. j'ai consulté drirectement internet.et je suis tombé sur vous. SFR dise kil faut envoyé stop; mais qui cest ses peut etre eux ki font sa pour se mettr encor plus de sous dans les poches. car il non pas lair trés inquiet.enfin bref. je c'est pas se que vous en pensé. je pense que rita a raison. je vous suis.
0
Dalila33

Bonjour à tous!
Nous sommes nombreux à avoir été victime de cette arnaque malsaine qui en plus touche des jeunes enfants.
Sachant que cette pratique est illégale, nous avons les moyens juridiques pour nous défendre.
Il faut que nous nous liguions contre logoson pour l'arrêter définitivement!! C'est inadmissible et ca ne peux plus durer!
Je suis tout a fait de votre avis rita, nous pouvons et donc nous devons nous battre contre eux!

Dalila
0
YOLAINE37

JE SUIS DACCORD POUR ME BATTRE AVEC VOUS CONTRE LOGOSON CAR CEST INADMISSIBLE
0
jojoly971

bjr a tous, j suis victime de ces messages malsains depuis la semaine derniere et j pense ke cela doit s arreter serieusement, kelkes soit l operateur ki se cache derriere cette arnaque de facture a payer par la suite.... J suis chez sfr et j trouve sa scandaleux surtout ke j suis cliente chez eux depuis longtemps, il peuvent etre sure kil vt entendre parler d emoi lors de ma prochaine facture!! j vien s d envoyer stop et g recu 4 fois le message votre demande a bien ete enregistrer....Blabla bla dc j'eespere ke sa va vraiment marcher!!! si il y a un moyen d'intenter en justice une reconnaissance de nos droits sur ce sujet, le vous pris de bien vouloir le faire savoir , j passe regulierement sur ce forum.MERCI Jo
0
bben

ce forum est vraiment génial!!!/... moi aussi logoson donc; je ne répond pas dutout ,pas envie de leur filer 1,5E!!!! et ca risque de completement s'arretter si tout le monde fait ca!!! ne pas répondre du tout!! ils sont gentils, ils préviennent..
ca vient du 83636... on est fiché partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bob l'éponge

pareil, j'ai reçu le message de la part du 0668891914
mais j'ai pas répondu, j'ai tappé le numéro 83535 et je suis tombé ici
vous savez si il existe des forums ou des associations à qui donné le numéro de ceux qui nous envoie ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinou37

moi aussi mais ça venait du 10043
j'ai envoyé stop en réponse et j'ai reçu le message me disant que je ne recevrais plus de sms de leur service
0
tibab

merci pour le tuyau, "stop" ça marche.
0
sophien

super le stop ca marche pas que pour la voiture , ca marche aussi pour logoson encore merci
0
shabbazz

pareil je viens de recevoir un SMS du +33663319469 et aussi du 20270 qui me demande de rappeller le 0899694418

Des pratiques d'escrocs, mais comment ont ils eu mon numéro ???

déja que les SFR, Bouygues et ORANGE nous force à consommer avec leur crédit prépayé à durée limité dans le temps.
Sachez que cette pratique(15€ si tu téléphone pas dans le mois ton crédit saute) n'existe qu'en France. Alors qu'en belgique par exemple 15€ tant que tu n'a pas tout épuisé ton crédit et illimité dans le temps.

La France, pays de Surconsommation,
c tout ce qu'ils ont trouvé pour remonter la croissance.

Sarko l'escroc et toute sa bande de dirigeant de grandes entreprises qui prennent le peuple pour des cochons payeurs.

Vivement que l'EU s'interresse au probleme
0
guccinanie

salut a tous
hier soir j'ai recu le mm type de sms provenant d'un numéro 0667163767
je n'ai pas tenu compte ce cette histoire de pin etc... et en fouillant ds google
regardez ce que j'ai trouvé!on a les coordonnées des annonceurs et les mails!

http://www.smsplus.org/index.php?idRubrique=63&_getIdPrestataire=84
0
WolFire

merci pour ce forum ca j'ai failli me laisser prendre mais heuresement que je suis curieu =p Merci encore
0
marion

Guccianie bonjour. je voudrai savoir comment tu est arrivé jusqu'à eux? et si on peu faire quelque chose de gratuit contre eux. j'ai reçu un message qui me disais 'tu m a oublié on s'est rencontré l autre fois rappel moi". mais jtrouve pas sa normal de payé pour des profiteur de fric et encore les opérateur sans foute.... c'est dingue!!!lol
0
guccinanie

et bien marion en fait j'ai juste tapé sms 83535 sur google et du coup j'ai farfouillé a droite a gauche
mais la je viens de leur envoyer un mail pour leur dire justement que je ne trouve pas normal de payer 1.50€ pour envoyer STOP et qu'ils se debrouillent pour m'oter de leur liste
je pense que si tout le monde se mobilise a les assaillir de mails je me dit qu'ils vont autant peter un cable que nous!
courage!
0
guccinanie

bonsoir devinez quoi!
j'ai envoyé un mail a l'administrateur de mediacom ou je ne sais qui et voila ce qu'il m'a répondu:

Bonjour,

Si vous souhaitez être retirer de nos listes d'envoi publicitaire, merci de nous communiquer votre numéros de téléphone, sans quoi vous risquez d'être à nouveau sollicité par notre société.

Par ailleurs, si vous avez déjà envoyé un sms sur un numéro court à 5 chiffres, il faut savoir que pour des raisons de confidentialité les opérateurs ne nous communiquent aucun numéro de téléphone. Dans ce cas il nous est donc impossible de vous retrouver dans notre système. Il vous suffit cependant de répondre le seul mot "STOP" (sans aucune ponctuation ou mot accolé, sans quoi cela ne fonctionnera pas) au service dont vous souhaitez vous désinscrire pour ne plus recevoir de nouveaux messages de ce service. Ce SMS ne sera pas surtaxé.

Cordialement,

L'équipe Support Mobilemediacom

Donc je leur ai répondu que je n'avais jamais envoyé quoique ce soit car je le payais en hors forfait et que leur rencontre bizarre ne m'interessait pas et que je les priais de m'oter de la liste
faites tous de mêmes ils seront bien obligés de nous supprimer!!
0
Chris du 76

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait comment logoson obtient notre numéro ? Je suis sur liste rouge ! Très peu de personne ont mon numéro et j'ai commencer a recevoir des sms ce week end ! Je recevais en moyenne un sms par jour en général vers 20h30 ! Je n'y ai jamais répondu et en appelant SFR j'ai su que je pouvais arreter ses sms en envoyant STOP et c'est un sms non facturé ! Mais je me demande toujours comment ils ont eu mon num ! Mon compagnon a recu aussi un message du 20270 lui disant qu'il avait gagné un chèque et que pour en connaître le montant il devait appeler le 08.99.69.16.69 ! Il n'a pas appeler mais il a reçu ce message en même temps que moi les logoson et lui aussi est sur liste rouge avec très peu de personnes qui ont son numéro ! est il possible qu'une personne est voulu nous faire une blague ? Parce que c'est quand même bizarre que nous ayons tout les 2 reçus des harpons à peu près en même temps ! Un couple ! 2 numéros differents et receptions de messages a l amême date ! je me pose des questions !
0
pookpook

Moi j'avais recu un message sur mon mobile me disant que j'avais reçu un e-mail et pour le consulter je devais renvoyer un code se trouvant dans ce sms meme, en le fesant j'ai commencé à recevoir des messages un peu osés auxquels je ne repondais pas bien sur car je n'etais pas interessée et comme lui dire de s'arretais coutait cher (sans conviction en plus que ca marche) , le systeme continuait et j'aitais en quelque sorte spammée! donc merci merci merci... Enfin libérée de ce logoson! Vive les forums et vive les personnes qui trouvent des solutions!
0
mesuifaitavoiraussi

pareil comme une idiote j'ai répondu, alors que d'habitude je suis méfiante, ils sont malins ces gens. moi je suis chez bouygues. prévenez les personnes de votre entourage pour arrêter cette arnaque. salut à tous.
0
loulou

Alors les gars j'ai la solution :

Appelez le 01.56.43.40.50

C'est l'entreprise qui gère cette merde de Logoson. Un mec va vous répondre (même à 19H30) et vous lui dites juste que vous avez reçu un texto de logoson et que voulez ne plus en recevoir. Il va vous demander quel numéro le texto vous a dit de rapeller (moi c'était "QUI au 83636"). Pui sil va vous demander votre numéro pour vous mettre en blackliste.
Du coup, plus de harcélement.

Perso je viens juste de recevoir ce message, et j'ai trouvé ça louche que ce soit envoyé à partir d'un 06. Du coup, je me suis dit qu'un pote me faisait une blague alors j'ai répondu "non merci ça ira" au numéro en question et pas au 83636. Puis je suis allée sur ce forum où j'ai compris.

Bref, ne renvoyez surtout pas QUI au 83636, mais appelez le 0156434050, prix d'un appel local.

Et une dernière chose : le type m'a dit que c'était surement un numéro surtaxé que j'avais appelé (je vois toujours pas lequel, à part C T QUI que j'ai appelé il y a quelques mois mais il m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit ça) qui avait enregistré mon numéro dans sa base de données. Et que ça pouvait être aussi quelqu'un qui avait mis mon num sur le net. J'éspère que c'est pas ça ! Mais je ne crois pas, vu qu'on est nombreux à s'être fait baisé, j'opte plutôt pour la première hypothèse.

Donc ya pas moyen d'être tranquille sur cette foutue planète, et c'est bien triste.

Tchoooooooo
0
loulou

oops désolée pour la faute : c'est pas "on s'est fait baisé" mais "on s'est fait baiser"... pas bien loulou...
0
titilabret

bonsoir ,vous m'enlevr une epine merci .;jai reçu un texto du numero 06 65 14 53 63 qui me disait "logoson ,quelqu un veut te faire une surprise .;envoie qui au 86636(1,5eplus prx sms)

la question que je pose c'est que ya bien quelqu un derriere ça ? j'ai pensé appeler directement ce 06 65 14 53 63 mais bon .;est ce que quelq un ici la fait ? d'appeler le numero ?c'etait une connaissance ..hrsmnt que jai tapé ds google ...merci!!
0
Doro

J'viens de recevoir un message de logoson et j'voulais savoir c'que vous en pensiez avant toute chose.
Merci à vous d'avoir tenu cette discution!!
bon week end!
0