Moi aussi....logoson
Résolu
amatxi
-
lol68 -
lol68 -
Bonjour,
hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ...là je viens de suivre le conseil de la collègue "stop" et je vais voir si ça dure ...je m'étonne encore d'avoir eu l'idée de taper >LOGOSON par contre moi, ça vient du n° 061418706718......et il fallait que je fasse 83535....j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui envoie des insanités qui pourraient tomber sur des enfants.......à suivre....
En référence à cette discussion
hé bien : moi aussi ....j'ai bêtement répondu ...pensant à des amis qui voulaient s'amuser .....j'ai arrêté lorsqu'on m'a demandé mon sexe ...là je viens de suivre le conseil de la collègue "stop" et je vais voir si ça dure ...je m'étonne encore d'avoir eu l'idée de taper >LOGOSON par contre moi, ça vient du n° 061418706718......et il fallait que je fasse 83535....j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui envoie des insanités qui pourraient tomber sur des enfants.......à suivre....
En référence à cette discussion
112 réponses
Ne pas répondre du tout permet aussi de ne pas se faire harceler, ni de dépenser betement des sous.
J'ai reçu tout comme vous un sms de logoson. Comme je me doutais qu'il y avait un truc louche la dessous, j'ai tapé le nom du bidule sur google. C'est là que je suis tombée sur vous!
Morale de l'histoire, la curiosité paie toujours d'une manière ou d'une autre...
Mais c'est vrai que personne n'est à l'abri!
J'ai reçu tout comme vous un sms de logoson. Comme je me doutais qu'il y avait un truc louche la dessous, j'ai tapé le nom du bidule sur google. C'est là que je suis tombée sur vous!
Morale de l'histoire, la curiosité paie toujours d'une manière ou d'une autre...
Mais c'est vrai que personne n'est à l'abri!
bonjour,
idem... suis tombée dans le panneau.... vous devinez la suite ....mon crédit com à chauffé !!
STOP ca marche ... j'ai reçu AR pr confirmation.... OUF
MERCI
idem... suis tombée dans le panneau.... vous devinez la suite ....mon crédit com à chauffé !!
STOP ca marche ... j'ai reçu AR pr confirmation.... OUF
MERCI
J'ai reçu comme vous un premier message un soir et j'ai répondu, pensant que c'était un amis, malheureusement vous connaissez la suite, sauf que moi, on m'a vidé mon crédit et que le fait d'envoyer "STOP" ne prend plus si l'on a plus de crédit.En attendant de renflouer mon crédit, ça n'arrête pas de l'autre bout !! Je crois que je vais aller voir les gendarmes et y déposer une plainte car s'est tous ce qu'elles méritent ces petites Pisseuses !!!...
JéJé69.
JéJé69.
VOUS NE VOYEZ PAS QUE DANS CE FORUM SE CACHENT PARMIS VOUS CE QUI VOUS ENVOIENT CES FAMEUX SMS ET VOUS INCITENT A REPONDRE STOP!A 3 EUROS DU SMS AVEC LES CENTAINES DE MILLIERS DE SMS ENVOYES,SI SEULEMENT 10/100 REPONDENT IMAGINEZ LE PACTOLE QUE VOUS FOURNISSEZ A CES ESCROCS ALLEZ VOIR LA! http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=0
J'ai le meme probleme : en fait il ne faut rien repondr et envoyer le text o reçu au 33700 qui est une structure créee par les operateurs pour poursuivre les spammeurs type LOGOSON
cf https://www.33700.fr/
cf https://www.33700.fr/
Je viens de recevoir aussi ! Et en fait par curiosité j'ai appelé et ça m'a marqué numéro incorrect ! J'espère que je ne vais pas être harcellée !!
je viens juste de recevoir ce sms :
Pin : Une personne vous a laisser un message sur le 1 er chat photo de France.(alors ke jvais jamais dans les chats et ke jvois pas comment ils auraient eu mon numero) envoyez le mot REP au 83636 pour lire votre message (1.5e+Px1SMS)
bien sûr, n'allant jamais sur les chat ça ne m'a pas attiré, et j'ai tout de suite pensé à une arnaque, je tape les premiers mots du sms et je tombe sur ce site, cool
j'espère que n'ayant pas répondu je ne vais pas en recevoir d'autres...
en tout cas je ne paierais pas pour qu'ils arrêtent de me harceler, c'est quoi ce délire ???
Pin : Une personne vous a laisser un message sur le 1 er chat photo de France.(alors ke jvais jamais dans les chats et ke jvois pas comment ils auraient eu mon numero) envoyez le mot REP au 83636 pour lire votre message (1.5e+Px1SMS)
bien sûr, n'allant jamais sur les chat ça ne m'a pas attiré, et j'ai tout de suite pensé à une arnaque, je tape les premiers mots du sms et je tombe sur ce site, cool
j'espère que n'ayant pas répondu je ne vais pas en recevoir d'autres...
en tout cas je ne paierais pas pour qu'ils arrêtent de me harceler, c'est quoi ce délire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,ben moi ça fait 2 semaine que je suis harcelée tous les jours y en a marre!!! on dirai que le mec me connait bien il veux se marier avec moi , il envoi des message vulgaire g bo tous lui dire que g été aux flic que je vé en parler à mon mec , que je vé changé de numéro rien y fait!!!!!!!!!! c très lourd j'en ai raz le bol !! je vé essayer STOP comme tout le monde je verrai bien.salut
bonsoir, ben moi g été harcelée jusqu'à hier soir pendant 2 semaine!!! le mec me disait tous les jours qu'il m'aimait qu'il voulait qu'on se marie! il m'écrivait tard le soir ...tous les jours et en plus très vulgaire!!! enfin g taper ce matin stop et ça à marcher tant mieux y en avait raz le bol de ce boulet!!!
Salut,
Je viens de recevoir aussi un message "logoson : on vous a laissé un message envoyez LIRE au 83636 1.5e+PxSMS"
J'ai immédiatement effacé ce SMS. J'ai tapé ça dans google et je suis aussi tombé sur vous.
Ne répondez pas. Si vous continuez à recevoir des SMS, soit vous paramétrez votre téléphone pour bloquer ce numéro, soit vous le faites faire par votre fournisseur.
N'envoyez pas STOP : vous allez payer 1.5€ pour que le type vous foute la paix = extorsion de fonds.
Ne pas répondre tout simplement et attendre...
Je viens de recevoir aussi un message "logoson : on vous a laissé un message envoyez LIRE au 83636 1.5e+PxSMS"
J'ai immédiatement effacé ce SMS. J'ai tapé ça dans google et je suis aussi tombé sur vous.
Ne répondez pas. Si vous continuez à recevoir des SMS, soit vous paramétrez votre téléphone pour bloquer ce numéro, soit vous le faites faire par votre fournisseur.
N'envoyez pas STOP : vous allez payer 1.5€ pour que le type vous foute la paix = extorsion de fonds.
Ne pas répondre tout simplement et attendre...
Renseignements pris chez SFR, STOP c'est le prix d'un SMS (donc non surtaxé)
Si vous envoyez CONTACT (non surtaxé) vous aurez les coordonnées de la société émettrice du SMS.
Pour les abonnés SFR il y a un formulaire à remplir quand on reçoit du SPAM par SMS, c'est ici :
[url]http://www.sfr.fr/redirection/pdf-adsl/attestation-spamming.jsp[/url]
Il y a d'autres infos sur ce document.
Voilà
Si vous envoyez CONTACT (non surtaxé) vous aurez les coordonnées de la société émettrice du SMS.
Pour les abonnés SFR il y a un formulaire à remplir quand on reçoit du SPAM par SMS, c'est ici :
[url]http://www.sfr.fr/redirection/pdf-adsl/attestation-spamming.jsp[/url]
Il y a d'autres infos sur ce document.
Voilà
slt moi aussi jai reçus ce genre de message , il faudrai pouvoir contacter 30 million de consommateur pour qu'il fasse fermé definitivement ce genre de societée qui abuse , car dans ts les cas il ce recupere de l'argent lorsque l'on leur renvois un message "STOP"
bonjour j'ai reçu un texto de logoson également j'ai repondu sur le portable de la personne 0662197110 en lui envoyant que je n'allais pas sur les chat et que c'était donc imposible d'avoir reçu un logoson et en leur disant qu'il s'était surement trompé de numéro.
Bref pas de réponse mais j'ai quand même fait la recherche sur internet et je suis tombé ici lol
Bref je viens d'envoyez STOP tant pis pour les 1.50 mais apparemment j'ai reçu l'accusé de reception : ta demande est enregistrée, tu ne recevras plus de sms de notre service. service non facturé.
Voila on verra bien je garde ses texto précieusement au cas ou ça continuerai et si on peut faire quelques chose si ils continue aprés ça!
Mais les numéro de portable différents qui envoyent ces texto au moins il seront inscrit sur un site comme ici si ils continue à harceler!
Bisous a bientot
Bref pas de réponse mais j'ai quand même fait la recherche sur internet et je suis tombé ici lol
Bref je viens d'envoyez STOP tant pis pour les 1.50 mais apparemment j'ai reçu l'accusé de reception : ta demande est enregistrée, tu ne recevras plus de sms de notre service. service non facturé.
Voila on verra bien je garde ses texto précieusement au cas ou ça continuerai et si on peut faire quelques chose si ils continue aprés ça!
Mais les numéro de portable différents qui envoyent ces texto au moins il seront inscrit sur un site comme ici si ils continue à harceler!
Bisous a bientot
je viens de recevoir un mess de logoson au 83636 le n° de tel est le 06.50.45.86.45. avez vous des infos??
bonjour pareil que tout le monde j'ai recu un message de logoson me disant que quelqu'un a essayer de me joindre, alors curieuse de savoir de qui je suis allez plus loin mais aujourd'hui tomber dans le panneau je recois des sms louche! tu sais de cois je parle. COMMENT FAIRE POUR KE CA S'ARRETE?
bonjour, je cherche Alexia 21 es ce que quelqu' un peu m 'aider s ' il vous plai . d ' avance merci à tous
Bonjour
Moi aussi je me suis faite avoir, je croyais que c'était quelqu'un que je connaissais qui m'avait laissé un message , donc j'ai envoyé voir... et la j'ai reçu un message me demandant un pseudo , j'ai pas répondu, puis une heure plus tard j'ai commencé à recevoir des textos . J'ai répondu une seule fois disant que ça devait être une erreur, puis j'ai plus répondu,et j'ai reçu ensuite des textos tous les jours, tout le temps à la même heure (vers 12h30) pendant environ une semaine et demi, je répondais pas, et là ça fait quelques jours que j'en ai pas reçu, donc je prie pour que ça soit fini, sinon j'enverrai stop. Je suis rassurée que je ne soit pas la seule à qui ça soit arivé. ça m'inquiétait au début car je me demandais comment ils avaient eu mon numéro et qui se cachait derrière. Le premier message venait du numéro: 06.68.15.95.36. et il fallait répondre au 85535. J'ai même essayé d'appeller au numéro de portable pour avoir le fin mot de l'histoire et que cela cesse, sauf que, bien sûr, le numéro n'est pas attribué.
Voilà pour moi
Moi aussi je me suis faite avoir, je croyais que c'était quelqu'un que je connaissais qui m'avait laissé un message , donc j'ai envoyé voir... et la j'ai reçu un message me demandant un pseudo , j'ai pas répondu, puis une heure plus tard j'ai commencé à recevoir des textos . J'ai répondu une seule fois disant que ça devait être une erreur, puis j'ai plus répondu,et j'ai reçu ensuite des textos tous les jours, tout le temps à la même heure (vers 12h30) pendant environ une semaine et demi, je répondais pas, et là ça fait quelques jours que j'en ai pas reçu, donc je prie pour que ça soit fini, sinon j'enverrai stop. Je suis rassurée que je ne soit pas la seule à qui ça soit arivé. ça m'inquiétait au début car je me demandais comment ils avaient eu mon numéro et qui se cachait derrière. Le premier message venait du numéro: 06.68.15.95.36. et il fallait répondre au 85535. J'ai même essayé d'appeller au numéro de portable pour avoir le fin mot de l'histoire et que cela cesse, sauf que, bien sûr, le numéro n'est pas attribué.
Voilà pour moi
J'ai une question : à chaque fois qu'on répond au 85535 ils nous font payer ces cons 1 euro 50 + le sms? je croyais que c'était que quand ils le signalaient qu'on devait payer 1euro 50...
C'est totalement ILLEGAL. On devraient TOUS PORTER PLAINTE !!!!!!!!!!
C'est totalement ILLEGAL. On devraient TOUS PORTER PLAINTE !!!!!!!!!!
Je tiens à vous remercier tous.Auourd'hui je reçois un message de ce fameux logoson qui me dit que j'ai un message en attente.Qu'est-ce logoson me dis-je?Petite recherche google et je tombe tout de suite sur vous!!!!Merci de m'avoir éviter de tomber dans le piège!!!
Ce service est une honte, j'ai répondu il y a qqs jours croyant que cela venait d'un ami, depuis plusieurs sms plus qu'explicites
et aujourd'hui mon amie est tombé sur leur dernier sms très choquant d'une cetainne Bea88 qui écartait …, merci pour les explications à fournir !!! il n'y a aucun moyen pour attaquer ces gens?
En tout cas merci pour le tuyau "STOP" cela fonctionne parfaitement.
et aujourd'hui mon amie est tombé sur leur dernier sms très choquant d'une cetainne Bea88 qui écartait …, merci pour les explications à fournir !!! il n'y a aucun moyen pour attaquer ces gens?
En tout cas merci pour le tuyau "STOP" cela fonctionne parfaitement.