Micro pour SKYPE sous Vista

Fermé
JLM - 22 nov. 2007 à 18:34
 Sarah - 4 janv. 2008 à 13:29
Bonjour,
Je galère aussi depuis des jours. J'ai acheté 2 ensembles (micro+écouteurs) pour tél sous Skype.
Si je le branche sous la connectique de l'écran (HP Pavillon Fx 50) l, le son est bien coupé et je le reçois dans les deux cas dans l'écouteur.
Mais le micro NIET, bezeff :-(
Dans le panneau de configuration (Son, enregistrement, micro) la zone est grisée, les micros non reconnus . Je ne suis pas débutant, j'ai essayé tout ce que je connaissais.
Je decerne le prix Nobel de ma reconnaissance à celui qui pourra m'aider.
Salut merci aux sauveurs ;-)
En référence à cette discussion
A voir également:

7 réponses

Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
23 nov. 2007 à 10:06
Salut,

Ca m'est déjà arrivé voilà ce que j'ai fait:

double Click sur l'écouteur dans ta barre démarrer en bas à droite . Tu devrais voir apparaitre : ware, spid......Microphone (avec des barres pour augmenter ou diminuer le son).

Si tu ne vois pas le micro tu vas dans option et tu coches la case microphone (là il devrait apparaitre) . Une fois que tu le vois click en dessous de l'onglet microphone "sur option" et la tu coches: autres microphone et amplificateur.
Ca devrait marcher.

Si le PB persiste ,c'est sans doute ta webcam avec micro il peut y avoir un conflit dans ce cas il faut que tu aille paramétrer ta webcam pour qu'il ne prenne pas le micro de la web mais du micro/casque.
++
0
Super d 'avoir répondu aussi rapidement. Merci bc. hélas, ça ne parche pas.:
Voici mes reponses à tes conseils:
"double Click sur l'écouteur "
J AI PAS D ECOUTEUR :-((
"dans ta barre démarrer en bas à droite . Tu devrais voir apparaitre : ware, spid...."
HELAS RIEN N APPARAIT. NI BARRE DE VOLUME NI MICROPHONE J AI JUSTE LE HAUT PARLEUR ..SI JE CLIQUE DESSUS /PERIPHERIQUE DE LECTURE, ONGLET ENREGISTREMENT/ J AI CAPTURER QUI EST ACTIVE ET PERIPHERIQUE D ENTREE NUMERIQUE SPDIF.
"Microphone (avec des barres pour augmenter ou diminuer le son)."
NULLE TRACE DE MICROPHONE. ESSAYE D INSTALLER NOUVEAU MATERIEL..... SANS SUCCES
PRECISION : PAS DE WEB CAM

MERCI EN TOUT CAS POUR TES CONSEILS
0
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
23 nov. 2007 à 13:11
Bon là je suis au taf donc je regarderais sur mon pc en rentrant pour te donner exactement la démarche.

Question: as tu l'icone du petit haut parleur dans ta barre de démarrage ( là ou il y a l'heure)?

Si oui c'est déjà bon signe.
Je poste ce soir en rentrant.

++
0
Oui, j'ai le haut parleur.
Si je clique (gauche) il s'ouvre sur le mélangeur
si je clique (droit) il s 'ouvre sur le menu (ouvrir mixeur, périphérique
lecteur, périphérique enregistrement, son)

Merci pour ta peine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 nov. 2007 à 19:32
alors,

en bas à droite dans la barre demarrer tu double click sur l'écouteur volume
(unr fenetre : volume principal" s'ouvre

tu fais options
contrôle avancé.
Après tu refais "coptions"
puis propriété une fenetre s'ouvre et la tu coches dans "lecture" ...... microphone
la tu fais ok et quand tu reviens a la fenetre "volume principale" maintenant ya le micro
tu click sur option avancée qui est dessous et tu coche autre microphone et amplificateur
normalement ça marche.

Si c'est pas le cas tu vas voir dans démarrer / panneau de config / sons et peripherique / et la tu regle dans l'onglet audio et voix

A suivre....

++
0
rebonjour,

merci d'avoir repondu a ma demande ms rien ne fonctionne tout les test de materiel me dise e tt fonctionne ne comprend ps ? es ce ke vous pourriez m aider merci

a ++
0
j'ai également vista sur un portable avec web cam et micro intégré.
dans panneau de configuration /son et périphérique j'ai réglé les volumes mais ça ne marche toujours pas.
Dans skype et msn, j'entend mon interlocuteur mais lui rien.
Qunad je fais les test sur skype ou un enregistremet sous windows je n'entend rien ou bien le son est trés flaible
J'ai aussi essayé de branché un micro au portable mais toujours rien

Pourriez vous m'aidez SVP
0