Téléchargement de SPSS

siel -  
 stefan -
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel du type SPSS urgemment pour mon travail de memoire en maitrise de sociologie. Aidez moi vite SVP. voici mon mail: wend_laur@yahoo.fr
En référence à cette discussion
A voir également:

7 réponses

mimi

bonjour

je travial dans la formation et je fait de l'évaluation des actions de formation donc on'a des questionnaires et à traver c'est dernier un diagnostique ou une analyse sort, je veut télécharger se logiciel et aprendre comment ça marche.

MERCI
3
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

2
ureste

je veux télécharger le logiciel SPSS 12.0 J'en pocedait puis ça n'enregistre plus les info
1
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Je veux....!!!!. Tiens >>>>Clique ici<<<<
Puis >>>là......<<<
0
logos

Hello, le logiciel R permet de faire toutes les statistiques que tu veux, et il est open source
https://www.r-project.org/

Comme il est un peu difficile d'accès, installe aussi le package R Commander
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lady404 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

je voudrais savoir s'il y a une grande différence entre spss version 12 et la version 14?
0
wafa

MERCI BEAUCOUP
0
abdousalam > wafa

salut wafaa moi abdousalam wach momkin s3arfou
0
ELKASS

slt, s'il vous plait aidez moi.je suis en année de thèse et je voudrais télécharger le logiciel SPSS pour la base de mes données.merci d'avance
0
stefan

va sur le site zamunda.net
tu va y trouver le logiciel
0