Logiciel SPSS
Fermé
elo1110
-
3 août 2006 à 10:45
hervag1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 3 févr. 2009 à 17:41
hervag1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 3 févr. 2009 à 17:41
A voir également:
- Acheter spss
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
11 réponses
Vous pouvez télécharger la version d'évaluation de spss avec ce lien https://www.spss.com/registration/premium/consol056.cfm?Demo_ID=37 .
Biensur, il faudra vous inscrire sur le site de spss pour pouvoir la télécharger, la page est en anglais mais après avoir éffectué l'inscription, vous pourrez choisir quels versions de SPSS vous voudrez télécharger.
Les versions disponibles sont:
SPSS 16.0 - English Demo
SPSS 16.0 - MAC English Demo
SPSS 16.0 - Linux English Demo
SPSS 15.0 - German Demo
SPSS 16.0 - French Demo ====> Version Françaises
SPSS 16.0 - MAC French Demo
Rq: Toutes ces versions sont des versions d'évaluation ==> ils fonctionneront pendant 30jours seulement
Biensur, il faudra vous inscrire sur le site de spss pour pouvoir la télécharger, la page est en anglais mais après avoir éffectué l'inscription, vous pourrez choisir quels versions de SPSS vous voudrez télécharger.
SPSS 16.0 - English Demo
SPSS 15.0 - German Demo
Rq: Toutes ces versions sont des versions d'évaluation ==> ils fonctionneront pendant 30jours seulement
bonjour, je peux vous aider, pr SPSS, logiciel et documentation
Bonjour,
Je viens de télécharger une version d'évaluation de SPSS sur le site https://www.ibm.com/products/spss-statistics La version complète est payante.
Tu devras t'inscrire sur ce site avant de le télécharger.
Bon courage!
Je viens de télécharger une version d'évaluation de SPSS sur le site https://www.ibm.com/products/spss-statistics La version complète est payante.
Tu devras t'inscrire sur ce site avant de le télécharger.
Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr tout le monde je suis a la recherche de ce logiciel SPSS si quelqu'un peut me guider comment puis le telecharger je serais tres reconnaissant et merci d'avance.
Salut. J'ai grand besoin d'un logiciel SPSS 15 pour analyser mes données de thèse. La version SPSS 15 et 16 sont compatibles avec Vista. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai très reconnaissant. Merci d'avance
je suis chargé du suivi évaluation au sein de ma structure et je voudrais apprendre à tutiliser le logiciel spss. Pour celà je voudrais d'abord avoir le logiel puis un manuel de formation. Est ce possible d'avoir une version gratuite?
Merci de me repondre
Merci de me repondre
J AI BESOIN DE TELECHERGER LOGICIEL SPSS C EST HYPER URGENT POUR MON MEMOIRE
QUELQU UN PEUT M AIDER
MERCI D AVANCE
QUELQU UN PEUT M AIDER
MERCI D AVANCE
Vous pouvez télécharger la version d'évaluation de spss avec ce lien https://www.spss.com/registration/premium/consol056.cfm?Demo_ID=37 .
SPSS 16.0 - English Demo
SPSS 15.0 - German Demo
Rq: Toutes ces versions sont des versions d'évaluation (ils fonctionneront pendant 30jours seulement)
SPSS 16.0 - English Demo
SPSS 15.0 - German Demo
Rq: Toutes ces versions sont des versions d'évaluation (ils fonctionneront pendant 30jours seulement)
Bonjour, je suis à la recherche du programme Spss. Comme j'en ai besoin pour réaliser mon mémoire, la version d'évaluation n'est pas suffisante pour moi... :-s
Est ce que quelqu'un pourait m'aider a obtenir une version?
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourait m'aider a obtenir une version?
Merci d'avance
salut ,
je suis dsl pr le dérangement, mais vraiment j'ai besoin de logiciel SPSS pr traiter les résultats d'un trvail expérimental statistiquement, ben si vous avez reussi d'obtenir tel logiciel , please je souhaite si possible de le m'envoyer ,
encore une fois je suis dsl pr dérangement
vraiment c qlq chose urgente pr moi pendant ce temps la
merci d'avance et bon courage
je suis dsl pr le dérangement, mais vraiment j'ai besoin de logiciel SPSS pr traiter les résultats d'un trvail expérimental statistiquement, ben si vous avez reussi d'obtenir tel logiciel , please je souhaite si possible de le m'envoyer ,
encore une fois je suis dsl pr dérangement
vraiment c qlq chose urgente pr moi pendant ce temps la
merci d'avance et bon courage
hervag1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
3 févr. 2009 à 17:41
3 févr. 2009 à 17:41
bonjour,
j'ai besoin urgemment du logiciel spss. Je suis allé sur le site de spss mais il parait qu'il ya un probleme de certificat de sécurité et donc l'inscription n'a pas pu être fait. Aidez moi à trouver la version d'évaluation de ce logiciel; Merci d'avance
j'ai besoin urgemment du logiciel spss. Je suis allé sur le site de spss mais il parait qu'il ya un probleme de certificat de sécurité et donc l'inscription n'a pas pu être fait. Aidez moi à trouver la version d'évaluation de ce logiciel; Merci d'avance