Hauppauge dvb nexus-s pas connu avec XP2 ???
zeubilamouche
Messages postés
11
Statut
Membre
-
xtetera -
xtetera -
Bonjour,
J' espère que quelqu' un pourra me diriger vers mon problème de reconnaissance de ma carte nexus-s .
J' ai installé les nouveaux drivers soit 2.19, déconnectée, reconnectée ma carte et en fait point ? en jaune dans le gestionnaire de périphèriques.Je n' arrive pas à la faire reconnaitre
Ma config est Windows XP
MSI 945GM2-F - carte-mère - micro ATX - i945G
Réseaux Adaptateur réseau - Realtek RTL8110S - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Sortie audio Carte son - surround 7.1 canaux
nVidia Corporation:NVIDIA GeForce 8600 GT Point Of View
HDTV / HDCP / HDMI
Cette carte fonctionnée sur mon ancien PC avec SP1.
Si vous avez eu le même problème je suis preneur pour votre config.
Merci d' avance pour vos suggestions
J' espère que quelqu' un pourra me diriger vers mon problème de reconnaissance de ma carte nexus-s .
J' ai installé les nouveaux drivers soit 2.19, déconnectée, reconnectée ma carte et en fait point ? en jaune dans le gestionnaire de périphèriques.Je n' arrive pas à la faire reconnaitre
Ma config est Windows XP
MSI 945GM2-F - carte-mère - micro ATX - i945G
Réseaux Adaptateur réseau - Realtek RTL8110S - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Sortie audio Carte son - surround 7.1 canaux
nVidia Corporation:NVIDIA GeForce 8600 GT Point Of View
HDTV / HDCP / HDMI
Cette carte fonctionnée sur mon ancien PC avec SP1.
Si vous avez eu le même problème je suis preneur pour votre config.
Merci d' avance pour vos suggestions
A voir également:
- Hauppauge dvb nexus-s pas connu avec XP2 ???
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Dvb t ou dvb c - Forum TNT / Satellite / Réception
- Groupe de 4 connu ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nexus font - Télécharger - Polices de caractères
- Personnage peu connu akinator ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
zeubilamouche, pour votre problème de non reconnaissance de la cart nexus-s au démarrage du micro, essayez d'aller dans :
panneau de configuration/systeme/Materiel/Gestionnaire de périphérique
---> puis dans la fenêtre carte reseau d'une part désisntaller la "Virtual DVB-S-C -T / Netword adaptater
---> puis dans la même fenêtre Controleur Audio, Video, Jeu, désinstaller Hauppauge-TV-Nexus Network Adaptater
Normalement si le logiciel est désinstallé (selon la procédure habituelle de désinstallation), vous devriez, au lancement du micro voir apparaitre la fenêtre d'installation de la carte Nexus...
Si comme moi, vous avez par la suite un pb de son... je n'ai pas la réponse, car comme vous la carte fonctionnait bien sous Windows XP Home, mais je n'ai pas de son sous Windows XP Pro...
panneau de configuration/systeme/Materiel/Gestionnaire de périphérique
---> puis dans la fenêtre carte reseau d'une part désisntaller la "Virtual DVB-S-C -T / Netword adaptater
---> puis dans la même fenêtre Controleur Audio, Video, Jeu, désinstaller Hauppauge-TV-Nexus Network Adaptater
Normalement si le logiciel est désinstallé (selon la procédure habituelle de désinstallation), vous devriez, au lancement du micro voir apparaitre la fenêtre d'installation de la carte Nexus...
Si comme moi, vous avez par la suite un pb de son... je n'ai pas la réponse, car comme vous la carte fonctionnait bien sous Windows XP Home, mais je n'ai pas de son sous Windows XP Pro...