UC occupée suite à virus

baloche88 Messages postés 39 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Norton a bloqué et normalement un trojoan sur mon ordi, mis depuis l'UC est occupée permanence je suppose donc qu'autre chose de malveillant s'est glisser mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider merci

cordialement
A voir également:

6 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SAlut,

ton UC est occupée permanence ?? cad ??

bye :p
0
baloche88 Messages postés 39 Statut Membre

Et bien il y a des pocessus qui tourne sans cesseet l'UC et indiqué comme ouccupée à 98%. Et ceci fais site à un troja eradqué pr norton. je pense qu'il y a autre chose qui c'est glissé avec mais ne sais pas quoi faire
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

As - tu un processus active et quel est sa valeur en %
Alors que rien apparement ne tourne.
Dans ta réponse respecte bien la casse. ('Minuscule / majuscule)
0
baloche88 Messages postés 39 Statut Membre

Il s'agit du processus CCEVTMGR.EXE et un autre qui ce nome SPBBCSvc.exe merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

re,

J'ai trouvé ça : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/probleme-spbbsvc-ccevtmgr-sujet_30208_1.htm

Bye :p
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour.
Apparement ces 2 .exe sont des extensions de norton
donc nesseccaire au bon fonctionnement de Norton.
As-tu autre chose?
il vaux laisser un rapport de Hijackthis.
pour une analyse approfondis.

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0