Cherche driver audio ALi M5451 AC-link
JeanDeThann
-
v -
v -
Bonjour,
je viens de tourner un bon moment sur le net à la recherche du driver de la carte ALi M5451 AC-link Controller Audio Device qui est sur le portable d'un copain; c'est un ACER TravelMate 202TEV.
Ordi portable qui n'a pas l'air tout jeune et qui tourne actuellement en Win2000Pro.
Quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs ?
Merci d'avance.
Jean
je viens de tourner un bon moment sur le net à la recherche du driver de la carte ALi M5451 AC-link Controller Audio Device qui est sur le portable d'un copain; c'est un ACER TravelMate 202TEV.
Ordi portable qui n'a pas l'air tout jeune et qui tourne actuellement en Win2000Pro.
Quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs ?
Merci d'avance.
Jean
A voir également:
- Cherche driver audio ALi M5451 AC-link
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
svp, depuis que j'ai installé vista sur ma machine, j'ai pas de pilote pour ma carte son. c'est un ordi portable TOSHIBA, merci
bonjour excuz mais le pilote ne se trouve pas sur le site de acer .j'ai passé plus de 2heures a le chercher mais en vain .si tu connais un otr lien merci de penser a moi
j'ai hélas le même problème avec un maxdata alpha 1692+... Ce drivers y est également introuvable !
Je dois formater suite à virus trojan qui s incruste .... merci de penser également à moi si vous trouvez.
Je dois formater suite à virus trojan qui s incruste .... merci de penser également à moi si vous trouvez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question