Cherche driver audio ALi M5451 AC-link
JeanDeThann
-
v -
v -
Bonjour,
je viens de tourner un bon moment sur le net à la recherche du driver de la carte ALi M5451 AC-link Controller Audio Device qui est sur le portable d'un copain; c'est un ACER TravelMate 202TEV.
Ordi portable qui n'a pas l'air tout jeune et qui tourne actuellement en Win2000Pro.
Quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs ?
Merci d'avance.
Jean
je viens de tourner un bon moment sur le net à la recherche du driver de la carte ALi M5451 AC-link Controller Audio Device qui est sur le portable d'un copain; c'est un ACER TravelMate 202TEV.
Ordi portable qui n'a pas l'air tout jeune et qui tourne actuellement en Win2000Pro.
Quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs ?
Merci d'avance.
Jean
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
5 réponses
-
svp, depuis que j'ai installé vista sur ma machine, j'ai pas de pilote pour ma carte son. c'est un ordi portable TOSHIBA, merci
-
-
bonjour excuz mais le pilote ne se trouve pas sur le site de acer .j'ai passé plus de 2heures a le chercher mais en vain .si tu connais un otr lien merci de penser a moi
-
j'ai hélas le même problème avec un maxdata alpha 1692+... Ce drivers y est également introuvable !
Je dois formater suite à virus trojan qui s incruste .... merci de penser également à moi si vous trouvez. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -