Cherche driver audio ALi M5451 AC-link

JeanDeThann -  
 v -
Bonjour,
je viens de tourner un bon moment sur le net à la recherche du driver de la carte ALi M5451 AC-link Controller Audio Device qui est sur le portable d'un copain; c'est un ACER TravelMate 202TEV.
Ordi portable qui n'a pas l'air tout jeune et qui tourne actuellement en Win2000Pro.
Quelqu'un aurait-il ça dans ses tiroirs ?
Merci d'avance.
Jean
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

5 réponses

1. Cedric

svp, depuis que j'ai installé vista sur ma machine, j'ai pas de pilote pour ma carte son. c'est un ordi portable TOSHIBA, merci
    2
  2. WiFiF

Bonjour,
    Tu es sur que tu as chercher?
    En tout cas pas sur le site de ACER!!!!!!!!!!
    0
    1. Darth Killer

Parce que toi tu as trouvé ? :-°
      Toujours est-il que si c'est chez Acer que se trouve le pilote... O_o
      Parce que j'ai le PC d'une amie à m'occuper et qui a ce chip aussi, sauf que c'est un Compac...
      0
      1. Darth Killer > Darth Killer

Oops désolé je répondais à ce que je croyais être le dernier message : "Tu es sûr que tu as cherché ? Pas sur le site d'Acer en tous cas"... :-°
        0
  3. hawadiz

bonjour excuz mais le pilote ne se trouve pas sur le site de acer .j'ai passé plus de 2heures a le chercher mais en vain .si tu connais un otr lien merci de penser a moi
    0
  4. vonvonovy

j'ai hélas le même problème avec un maxdata alpha 1692+... Ce drivers y est également introuvable !
    Je dois formater suite à virus trojan qui s incruste .... merci de penser également à moi si vous trouvez.
    0
    1. Franck

Bonsoir

J'ai lu que vous possediez un Maxdata alpha 1692,pouvez-vous m'indiquer quelle est le type de ram qu'il a?
      Merci par avance
      franck0622636966@sfr.fr
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question