MA FORMULE NE FONCTIONNE PAS
Résolu
AAA
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci :
J'ai rentrer une formule dans un fichier excel. La formule fonctionne très bien. Ensuite j'ai voulu utilisé cette formule dans un autre fichier excel et là elle ne fonctionne pas, sa me met : VALEUR!
Pourtant c'est vraiment la même formule! REPONDER MOI S'IL VOUS PLAIT
Cordialement
J'ai un souci :
J'ai rentrer une formule dans un fichier excel. La formule fonctionne très bien. Ensuite j'ai voulu utilisé cette formule dans un autre fichier excel et là elle ne fonctionne pas, sa me met : VALEUR!
Pourtant c'est vraiment la même formule! REPONDER MOI S'IL VOUS PLAIT
Cordialement
A voir également:
- MA FORMULE NE FONCTIONNE PAS
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
13 réponses
Ok mais sans l'historique tout le monde reprend l'analyse à zéro alors qu'avec tous les éléments ils auraient cherché dans une autre direction et tu aurais déjà eu ta réponse peut-être...
Bonjour,
Est ce une formule que tu as copier d'une feuille et coller sur une autre feuille du même classeur ?
Est ce une formule que tu as copier d'une feuille et coller sur une autre feuille du même classeur ?
Bonjour,
Oui ma case est assez grande.
Au début je l'avais copiercoller mais moi ossi jme suis dit que sa venait peut être de sa alors je l'ai retapé!
Merci d'avance
Oui ma case est assez grande.
Au début je l'avais copiercoller mais moi ossi jme suis dit que sa venait peut être de sa alors je l'ai retapé!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je veux mettre cette formule :
SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_46))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE("seconde";public_46))))*1))
Sur mes feuilles à côté j'ai des NB.SI
Je veux mettre cette formule :
SOMMEPROD((NON(ESTERREUR(CHERCHE("ang";code_46))))*1;((NON(ESTERREUR(CHERCHE("seconde";public_46))))*1))
Sur mes feuilles à côté j'ai des NB.SI
Bonjour,
Il y en a qui ne fonctionnai pas je l'ai est donc effacé mais ma formule ne veut toujours pas marché!
Il y en a qui ne fonctionnai pas je l'ai est donc effacé mais ma formule ne veut toujours pas marché!
A tout hasard, ne manque t'il pas un guillemet après ou avant le & , c'est selon ,devant quot
BCRDLMNT
BCRDLMNT