A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
13 réponses
Salut
Tu peux cliquer droit sur ton icone disque dur (ou dans ton "Poste de travail) et sur propriété puis outils.
Tu peux cliquer droit sur ton icone disque dur (ou dans ton "Poste de travail) et sur propriété puis outils.
Bonjour,
Il y a plusieurs façons d'accéder à l'outil de défragmentation.
1 : Menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, défragmenter disque
2 : dans le poste de travail, clique directement sur le disque que tu veux défragmenter avec le bouton droit, choisis propriétés. Dans l'onglet outils tu trouveras un bouton défragmenter maintenant
3 : Mon préféré : clique droit sur poste de travail, clique gauche sur gérer. Une fenêtre apparaît avec le défragmenteur dans le menu de gauche.
Il y a plusieurs façons d'accéder à l'outil de défragmentation.
1 : Menu démarrer, programmes, accessoires, outils système, défragmenter disque
2 : dans le poste de travail, clique directement sur le disque que tu veux défragmenter avec le bouton droit, choisis propriétés. Dans l'onglet outils tu trouveras un bouton défragmenter maintenant
3 : Mon préféré : clique droit sur poste de travail, clique gauche sur gérer. Une fenêtre apparaît avec le défragmenteur dans le menu de gauche.
lorsque je veux defragmenter il y a un message disant que le programe n'est pas installer sur mon ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça a été supprimé, il n'y a que toi qui pourrait le dire.
Par contre, essaie ceci :
Panneau de config. / Ajout - Suppression de programmes / dans la colonne de gauche : ajouter des composants Windows ... regarde si tu y trouve ton outil (à ajouter).
Par contre, essaie ceci :
Panneau de config. / Ajout - Suppression de programmes / dans la colonne de gauche : ajouter des composants Windows ... regarde si tu y trouve ton outil (à ajouter).
Dans le répertoire c:\windows\system32 as tu un fichier defrag.exe? (je ne crois pas que le défragmenteur fasse parti des composants :/)
si tu n'à en effet plus ton défragmenteur , ce qui est bizarre!
par mauvaise manipulation où autre chose !!
tu devras réparrer où réintaller Windows !!!
par mauvaise manipulation où autre chose !!
tu devras réparrer où réintaller Windows !!!
double clique sur poste de travail dans le menu en haut clique sur outils puis option des dossier. Dans l'onglet affichage tu as "fichiers et dossiers caché" choisis de les afficher et juste en dessous decoche "cacher les extensions..." et "cacher fichiers systèmes...". une confirmation te sera demandée . Clique sur oui puis ok. Toujours dans le poste de travail double clique sur le lecteur c puis dossier windows puis system32. la regarde si tu as un fichier defrag.exe.