Conseil Ultra-portable

Fermé
Fafa 95 - 22 nov. 2007 à 13:51
 mj - 12 nov. 2011 à 22:51
Bonjour,

Excusez moi si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé...
Je suis chargé d'acheter un ordi portable pour mon patron... J'ai pensé à un ultra-portable, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, la taille et le poids réduits sont très séduisants, mais est-ce que les machines sont performantes ?

1/ vu le volume, le clavier est il le même, aussi ergonomique ?
2/ sont-ils vraiment aussi performants que les portables normaux ? Temps de réponse ? Possiblité d'ouvir de gros fichiers (PowerPoint un peu lourds...) et d'ouvrir plusieurs applications en même temps ?
3/ quel comportement sur internet ? Messagerie électonique ?

Je comprends qu'il faut peut-être viser les prix les plus élevés dans la catégorie (ce n'est pas un problème de budget), mais est-ce un vrai instrument de travail ou quand même un peu un gadget ?

J'essaie de me renseigner, mais les sites des constructeurs disent tous que leur matériel est parfait...

Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
22 nov. 2007 à 17:24
Salut,

Je réponds, mais je n'ai pas d'ultra-portable. Un ultra portable, pour moi, c'est la même chose que les autres mais en moins grand. Oui ils vont être aussi performant, peut être qu'il chauffe plus, je ne sais pas.

Je pense que l'important c'est surtout savoir si la taille de l'écran est importante et peut être si la personne a des gros doigts pour le clavier... Si la personne lit beaucoup de documents, est-ce qu'elle va aimer scroller tout le temps ? Ou alors tu as des contraintes de place car la personne voyage beaucoup ?
0
on m a offert cet ordinateur packard bell nm98-gu-899fr et je ne comprend pas les touches du clavier , pour les chiffres et les majusciules et minuscule merci de me renseigner
0