Micro SD : mp3 invisible

Résolu/Fermé
klem - 22 nov. 2007 à 13:30
 koko - 7 déc. 2008 à 23:43
Bonjour,

Alors j'ai acheté une micro SD 2go Toshiba pour mon téléphone LG KG290. J'ai demandé a une copine de me mettre de la ziq dessus. Elle a mis 1.7 go. Quand je met la carte dans le portable je vois que la carte est pleine de 1.7 go, normal. Par contre tous les fichiers mp3 sont invisibles. J'arrive a enregistrer image et video sur la carte avec le portable, ce qui veut dire qu'elle est reconnue et qu'elle fonctionne. Comment faire pour acceder a mes mp3 ?
Merci !
A voir également:

20 réponses

Salut Cardon,
La reponse est au dessus (en tout cas ca a marché pour moi) : effaces photo, video et mp3 de la carte SIM, formate la carte SD par le telephone et met de la ziq dessus. Normalement c bon tu voit tout
2
nightmare62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
30 déc. 2007 à 17:23
bonjour, j'ai un probléme sur mon portable LG KG290, j'ai acheté une carte micro SD 1go hier.
le problème et que je ne peu pas reçevoir de mp3 sur mon portable par bluetooth , il me marque mémoire insuffisante.
(le portable est vide aucun fichier n'est présent).
le seul moyen de voir les fichier mp3 copier sur la carte et de les copiers dans le répertoire sound grace a un autre appareil.
comment faut-il faire pour pouvoir reçevoir(et stocké sur la carte) les mp3 sur mon portable ?
1
jai également le meme probleme avec le lg kg 290. Jai acheté une carte sd 1go et me mette également mémoire insuffisante lorsque je veut prendre un son par bluetooth. Existe t'il une solution pour se problème?
1
merci lau a oui sa marche super bien maintenant je suis trop contente
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour ce que ca interresse j'ai contacter LG et ils m'ont dit de formatter la carte par le tétéphone je retente ce soir !
0
moi ca me soule !! mon LG KG290 reconnait ma carte mémoire ! mé jpeu rien fair avec ! jmé d sons et sa me mé "mémoire externe pleine" et jmé kun son ! normal ???
0
bonjour j'ai le meme probleme aparament donc vous etes pas les seuls y'aurai un pb ac la carte memoire..
0
Moi j'ai toujours ma carte 2Go, je la formate avec un lecteur de carte (FAT ou FAT32) et c'est toujours la meme chose, je mets 3-4 albums ca marche mais aprés je vois plus les autres que je mets pourtant dans etat memoire je suis a 97%. Ca m'a saoulé
0
j' ai egalement un lg kg290 et j'ai le meme prob avec la carte memoire. et quand j'essaye d'avoir plus d'infos sur le site de lg le modele n'apparait pas dans la liste. ki a une solution?
0
moi aussi j'ai un prob assez énérvant. j'ai acheté un samsung E250, plus une carte mémoire d'1 giga. j'ai un cable usb qui me permet de transférer mes musiques via mon ordiateur. jusque là, tout va bien. seulement, avec certaines chansons, le transfert n'aboutit pas, ce qui fait que ces chansons en question ne sont pa visibles sur mon téléphone. pourtant, je les copie dans la carte mémoire! je ne comprend rien. pouvez vous m'aider???
0
bonjour,

je me permet de repondre a ton probleme car j'ai eu le meme ce week end et j'ai su le resoudre et je sais maintenant mettre tout MP3 que je desire ..avant de mettre des musique il faut tout simplement enregistré ce que tu as sur carte telephone sur ta carte memoire temps que cela sera pas fais cela n'irra pas ...et regarder si tu as pas trop dephoto non plus dans la memoir telephone car moi j'avais mp3 sur carte telephone et photo et une fois tout transferé sur ma carte de 1G tout va a perfection maintnenant ...mon probleme a moi c'est les driver pilote que je ne trouve pas pour mon lg kg290 c'est la merde ca ..

voila
0
BOnjour , je me suis acheté une carte LExar micro sd de 1g, je rentre la carte et lorsque je vais dans les info de mon lecteur mp3 sandisk sansa e250 je vois que la carte est presente et ils me montre la place que jai ! mais quand jessais de synchroniser du lecteur windows media .. ils me montrent comme si je navais plus de place du tout carla memoire du lecteur lui meme est vide mais pas la carte ... et lorsque je synchronise ils marquentque je nai pas asser despace ... ??? comment mettre de la musique dessus ! REPONDEZ MOI VIDE SVP!
0
Salut tout le monde!
J'ai aussi un KG290 et une carte microSD de 2Go (DANELEC). Pour la lecture des MP3, mon gsm voit certaines musiques et d autres pas, je me demande si ce ne serait pas une différence dans le type de fichier MP3; pcq j ai le même problème avec un leceur MP3, il voit pas tous les fichier MP3. Ai essayer aussi de mettre des jeux JAVA sur le KG290 via la carte microSD...ca n'a pas marché! Mnt je ne suis pas sure que les (52) jeux étaient prévu pour ce gsm là, ca valait le coup d'essayer. Quelqu'un à déjà réussit à mettre des jeux dessus?
0
Vraiment merci
c'est gentil d'avoir marquer
sa sur internet
a bientot
grace a vous mon portable refonctone
merci de votre colaboration .
0
Salut,

La réponse de Lau a résolu mon probleme ! Il faut tout degager de la memoire de la carte SIM (photo, video, mp3), ensuite j'ai formaté la carte SD par le téléphone et quand j'ai mis des mp3 sur la carte avec un lecteur SD ca a marché !
Voila !
Merci 1000 fois Lau !!!
0
Moi j'ai un énorme probleme , les sons sa marche , les images sa marche , mais quand je passe des vidéos il ny a rien ????? elle ne sont meme pas affichés ???? svp aidez moi c'esturgent :(
0
PS: j'ai un LG KG290 et une carte mémoire SD un giga
0
mm pb jé formater sur mon ordi puis j'ai mis des chansons mé kan je le mé dans mon portable lg kg290 il prend bien la micro sd on voit kel est pa vide mé pour l'couté pa possible kome si elle était vide je c plu koi faire sos
0
il y a rien sur ma carte sim a part mes conctats mais sa marche pas , je c plus koi faire
0
j'"ai un probleme mon lg kg 290 il ne li pas mes musiques que j'ai mi sur ma carte sd mais il faut vraiment m'expliquer le probleme car c'est la premiere fois que je suis en difficulter devant un portable
0
Skaa-t0mic.skyblog.com
11 juin 2008 à 20:58
Bonsoiiir !!
J'ai acheté un LG KG 290 et quand j'ajoutais une seule music, c'était écri "mémoire insuffisante"
Alors en fait, avec le portable vous avez du acheter une carte mémoire en+ et avec cette carte, vou trouverez une plus grande carte qui s'insère dans l'ordi
Insérer la petite carte mémoire dans la plus grande carte et mettez la dans votr ordi, coppier vos music dessus, retirez la grande carte de l'ordi et remettez votre petite carte mémoire dans votr portable


Voilouuuu x)
0
j ai un LG KG 290 et je n arrive pas a y installer des jeux JAVA
j avé un Sony Ericsson K 700i, il me suffisait d envoyer les jeux JAVA de mon PC a mon tél par bluetooth et ca marché
mé avec le LG KG 290 ca marche pas
svp, dites moi c quoi la solution
0
Petit conseil intéressant : si un ou plusieurs de vos mp3 ne s'affiche pas dans la carte mémoire de votre téléphone, ça peut simplement venir d'un nom invalide.

Je sais, pour l'avoir testé, que les parenthèses et parfois plusieurs tirets dans un nom de fichier rendent celui-ci illisible par le téléphone.

Je pense que c'est bon à savoir, vu le temps qu'il m'a fallu pour trouver la raison de mes soucis.
0