Hdd introuvable
jamesbond
-
laalou75 Messages postés 47 Statut Membre -
laalou75 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
recemment mon pc a planté et depuis je n'arrive plus a le redemarré.
j'ai essayé de formater mon hdd et lorsque la procédure arrive vers la fin ,je choisis " installer xp" et puis un message comme quoi mon hdd est introuvable_
de temps en temps,en cours de procédure j'ai ce message "fichier acpi.sys endommagé"
j'ai win xp pro: carte mère asusA7N8X_E 1,5GHZ/carte graphique nvidia nforce2; 512mo
désespérer j'essaye de réinstaller win98se par dessus et la la procédure se deroule normalement jusqu'a ce message:
"si vous avez une partition hpfs ou ntfs installée sur votre hdd, vous devez creer une partition de demarrage ms_dos pour installer windows"_
je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire?????et comment faire?
merçi par avance de vos aides
recemment mon pc a planté et depuis je n'arrive plus a le redemarré.
j'ai essayé de formater mon hdd et lorsque la procédure arrive vers la fin ,je choisis " installer xp" et puis un message comme quoi mon hdd est introuvable_
de temps en temps,en cours de procédure j'ai ce message "fichier acpi.sys endommagé"
j'ai win xp pro: carte mère asusA7N8X_E 1,5GHZ/carte graphique nvidia nforce2; 512mo
désespérer j'essaye de réinstaller win98se par dessus et la la procédure se deroule normalement jusqu'a ce message:
"si vous avez une partition hpfs ou ntfs installée sur votre hdd, vous devez creer une partition de demarrage ms_dos pour installer windows"_
je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire?????et comment faire?
merçi par avance de vos aides
A voir également:
- Hdd introuvable
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Clé usb introuvable - Guide