Impossible lancer mode sans echec

Résolu/Fermé
murphynette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 22 nov. 2007 à 11:05
 oustaz - 2 oct. 2008 à 11:50
Bonjour
PC WINDOWS XP FAMILIAL
J'ai modifié le boot.ini en cochant safeboot pour lancer le PC en mode sans échec car par la touche F8 il ne le faisait pas.
Maintenant je ne peux plus rien faire. Le PC ne se lance pas en mode sans échec en plus dans tous les choix qu'il affiche dont mode sans échec, il se relance tout seul et ne va pas plus loin que l'écran noir de démarrage.
Comment puis-je modifier la commande safeboot étant que je ne peux pas rentrer dans windows ? Je n'ai accès qu'à la console de récupération. J'ai vu la commande bootcfg mais rien ne correspond pour modifier le boot.ini.
La solution que j'ai c'est de reconfigurer le PC comme il était à sa sortie d'usine (windows xp familial préinstallé). Je ne veux pas tout perdre. Je n'ai pas de cdrom XP mais des CD de récupération configurés lors de la première utilisation.
J'ai trouvé sur internet des téléchargements de disquettes de boot mais apparemment c'est pour installer windows.
Merci beaucoup d'avance.1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 22 novembre 2007
A voir également:

3 réponses

salut beh ya rien a fair ton disk dur es mort.meme en essayant de réinstaller le systeme tu reviendra o mm problem.la seul solution c d'acheter un nouvo disk dur.par ailleur ta une chance kan meme de récupéré tes donné car certain dusk mort fonctionne ka meme dans les boitier externe.
0
je^pense que vous auriez pu, par delicatesse ou par gentillesse donner la solution aux autres puisque je vous dites que vous l'avez
0
murphynette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
25 nov. 2007 à 14:38
Salut
Non mon disque dur n'est pas mort.
Afideg m'a aidée à réparer dans le forum virus/sécurité.
-1