Logiciel bluetooth
Fermé
Misster
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2007
-
22 nov. 2007 à 11:09
40000 - 9 oct. 2009 à 16:43
40000 - 9 oct. 2009 à 16:43
A voir également:
- Logiciel bluetooth
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
j'ai rachete 1 cle bluethooth car celle que j'avais marchait tres bien sur xp probleme je rencontre le meme probleme alors que cette fois sur le logiciel il est écrir pour xxxxxp et vista
C'est tout à fait "normal" et rien ne peut changer ce problème.
Possédant aussi une clé bluetooth bluesoleil qui fonctionnait très bien sur windows xp, j'avais essayé de l'installer sur mon pc portable tournant sur vista. et j'avais exactement le même mlessage d'erreur.
J'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont répondu que cette clé n'était tout simplement pas compatible avec vista et qu'aucune mise à jour n'a été ou ne serait faite pour changer ce problème.
En somme, pour qu'une clé bluetooth fonctionne sur vista il faut en racheter une nouvelle ... y'en a vraiment qui nous prenne pour des ...
Possédant aussi une clé bluetooth bluesoleil qui fonctionnait très bien sur windows xp, j'avais essayé de l'installer sur mon pc portable tournant sur vista. et j'avais exactement le même mlessage d'erreur.
J'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont répondu que cette clé n'était tout simplement pas compatible avec vista et qu'aucune mise à jour n'a été ou ne serait faite pour changer ce problème.
En somme, pour qu'une clé bluetooth fonctionne sur vista il faut en racheter une nouvelle ... y'en a vraiment qui nous prenne pour des ...
stitchda62
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
30
30 déc. 2007 à 11:21
30 déc. 2007 à 11:21
Slt,
PAS BESOIN DE CHANGER DE CLÉ !!!!!!
J'ai une clé qui fonctionnait avec BlueSoleil sous XP, le problème c'est que l'entreprise refuse de mettre à jour ses codecs pour Vista et propose une version limitée à 5Mo de transfert .... Cependant, sans installer BlueSoleil, vista intègre un logiciel Bluetooth qui fonctionne parfaitement avec n'importe laquelle de vos clés !
++
PAS BESOIN DE CHANGER DE CLÉ !!!!!!
J'ai une clé qui fonctionnait avec BlueSoleil sous XP, le problème c'est que l'entreprise refuse de mettre à jour ses codecs pour Vista et propose une version limitée à 5Mo de transfert .... Cependant, sans installer BlueSoleil, vista intègre un logiciel Bluetooth qui fonctionne parfaitement avec n'importe laquelle de vos clés !
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question