Wd 800 planté et protégé par secur HP
jf4040
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
salut à tous,
je suis un petit nouveau sur ce forum et vous expose un probléme concernant un dd WD800 protégé par HP qui à planté et que j'assais de ressortir.
la config primaire comprend une partition de restauration qui n'a aucun interet dans la mesure ou je souhaite acceder au dd pour recuperer les données et effectuer un formatage bas niveau pour restituer une config par la suite comprenant le systeme xp pro plus deux partitions
(une pour le swap et l'autre pour la concervation des données)
mon prob est que je n'arrive pas à jumper le dd pour le passer en slave pour recuperer ses données car celui ci ne comporte aucun shéma de cavaliers ou jumps
merci par avance à quiconque pourra transmettre une description de ce DD
cordialement
jf4040
En référence à cette discussion
je suis un petit nouveau sur ce forum et vous expose un probléme concernant un dd WD800 protégé par HP qui à planté et que j'assais de ressortir.
la config primaire comprend une partition de restauration qui n'a aucun interet dans la mesure ou je souhaite acceder au dd pour recuperer les données et effectuer un formatage bas niveau pour restituer une config par la suite comprenant le systeme xp pro plus deux partitions
(une pour le swap et l'autre pour la concervation des données)
mon prob est que je n'arrive pas à jumper le dd pour le passer en slave pour recuperer ses données car celui ci ne comporte aucun shéma de cavaliers ou jumps
merci par avance à quiconque pourra transmettre une description de ce DD
cordialement
jf4040
En référence à cette discussion
A voir également:
- Wd 800 planté et protégé par secur HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide