Pas de clé de produit

nath59 Messages postés 20 Statut Membre -  
 love_dove -
Bonjour

j'ai un soucis ma soeur a planté son pc (win 98 se) et maintenant quand elle le met en route il lui demandé la clé de produit mais elle n'a rien pas meme le cd d'installation pouvez-vous m'aidez car je ne sais pas se qui la et surtout se qu'elle a fait pour en arriver la

merci pour votre reponse
A voir également:

5 réponses

love_dove

Moi et bien j'ai installer un petit programme et c'est aida32.
Il dit tout tout et je dis tout
ce qui est sur votre pc.Et tu trouveras ta fameuse clé.
Un petit programme qu'il faut absolument sauvegarder.

Bonne soirée a tous et donnez-moi de vos nouvelles si ca marcher...

Bisous
3
Utilisateur anonyme

salut
pas beaucoup de solutions, la plus économique est de trouver W98 sur ebay, si vous devez formater, sans os, sa va etre dur...
@+
0
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre 23

Salut,

Si tu n'as pas la petite étiquette collée sur une des faces de ton PC ou sur le livret de windows, pas de chance ...
Avant le plantage définitif, tu aurais pu la retrouver dans la base de registre, mais maintenant c'est malheureusement trop tard...

Bon courage...
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
Une autre solution : Rassembler toutes les preuves d'achat du système d'exploitation (ou du matériel pour une version OEM) et contacter Microsoft avec un peu d'espoir....
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath59 Messages postés 20 Statut Membre

je ne peux pas car a la base c'est un pc refait par quelqu'un donc je n'est rie ne n ma possession
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Ah bah si tu n'as absolument rien, il faut re-payer le système d'exploitation....
0
Pikoku Messages postés 279 Statut Membre 23

Bonsoir,

Je ne veux pas te décevoir, mais pour retrouver une license de 98SE, c'est la galère ...

Une idée : trouver quelqu'un dont le PC est HS ou qui souhaite en changer et lui proposer de lui racheter sa license ... (pense à décoller précautionneusement la petite étiquette !)...

Bonne chasse !
0