Probleme pour rajouter un graveur
noeil
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci pour rajouter un graveur que j'avais sur mon vieux pc
c'est un plextor
sur le graveur en place il ya 4 place pour mettre en exclave ou maitre ou ....apres la tresse 40 broches c'est l'esclave ou le maitre ou car en ce momment avec le graveur seul il est sur latroisième position
sur le plextor il y'a que trois position ....
merci de votre réponse efficace
En référence à cette discussion
j'ai un souci pour rajouter un graveur que j'avais sur mon vieux pc
c'est un plextor
sur le graveur en place il ya 4 place pour mettre en exclave ou maitre ou ....apres la tresse 40 broches c'est l'esclave ou le maitre ou car en ce momment avec le graveur seul il est sur latroisième position
sur le plextor il y'a que trois position ....
merci de votre réponse efficace
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme pour rajouter un graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Supprimer un ami sur snapchat et le rajouter ✓ - Forum Snapchat
- Comment rajouter une page sur libreoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
si tu as un lecteur et un graveur tu mets le lecteur en master et le graveur en slave.
si tu n'as qu'un graveur c'est en master d'office
si tu n'as qu'un graveur c'est en master d'office
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"sur le graveur en place il ya 4 place pour mettre en exclave ou maitre ou ....apres la tresse 40 broches c'est l'esclave ou le maitre ou car en ce momment avec le graveur seul il est sur latroisième position".
Ce n'est pas vraiment clair. Si tu mets ton graveur seul sur la nappe IDE, tu dois le configurer en maître et tu le mets en bout de nappe (position maître).
Bonne chance.
"sur le graveur en place il ya 4 place pour mettre en exclave ou maitre ou ....apres la tresse 40 broches c'est l'esclave ou le maitre ou car en ce momment avec le graveur seul il est sur latroisième position".
Ce n'est pas vraiment clair. Si tu mets ton graveur seul sur la nappe IDE, tu dois le configurer en maître et tu le mets en bout de nappe (position maître).
Bonne chance.