Theme u700

Résolu
tony2a -  
 NABIL -
Bonjour,
j ai le u700 pris chez sfr et le theme ne me plai pas du tou, tro goff, ou pui je trouveles theme d origine samsung
merci d avance
En référence à cette discussion
A voir également:

55 réponses

Sangohan183

Salut Nikols !

J'ai eu exactement la même réflexion que toi! Mais j'ai un doute sur la version du Firmware à utilisé. Du coup est-ce que tu pourrais me dire quelle version tu as utilisée pour ton portable? Et également le mois et l'année d'origine de ton tel cela me permettra de comparer avec le mien
Merci par avance

Sangohan183
0
adrien

bonjour
jaimerais savoir se que pe risquer le telephone si on le flash
0
aeimkei

Salut adrien et à tous!

J'ai flashé mon U 700 il y a quelques mois et à plusieurs reprises ; je n'ai eu aucun soucis...
0
saylixe

slt toute le mende voila j'ai lu que vous avez becoup de prob avc le u700v pour les théme et les sonnerie ben chez nous flacher les telephone mobile ca arivve frequament et croiyait moi si le flash n'est pa reussi le 1er foi le tel et fichu son soft ne sera jamis stable ecriver moi et je vous n'enverait des théme pour u700v et 2 sonnerie super sympa pour les sms
0
Golfinger5

Salut, je possède le tel u700 et j aimerais bien que tu m envois des thèmes si tu peux. Merci
0
Sonny

Salut Saylixe, comme tout le monde je possède le u700v le thème est trop simple j'aimerais celui que les samsung "normaux" ont tel le U600 Pourrais tu me l'envoyer s'il te plaît ?
0
saylixe

slt otute le monde voila je voulait vous preciser 1 truc par pitié ne flacher pa vptre telephone si le flash ce rate la 1er fois votre telephone restera avec des bug toute sa vie et le flash ne tiendra plus (le telephone deviendra instable) faite moi confiance j'ai flaché et deblouqué becoup de telephone et presque toute les model je sait le theme sfr et depassé et ces couleur vraiment crineusse mais ya un lien pour telecherger des théme sympa a la 1er page et sans risque et pour les sonnerie des sms aussi il sont debilede type midi mais j'ai crreer de sonnerie de type mmf qui sont fun et mieu a mon avis et je suis sur le point de crrer le theme cretor pour samsung patience les amis j'ai juste des problems avec des fire wear et pas becoup de temps sinon pour les deux sonnerie des sms mon email et (saylixe@yahoo.fr ) faite moi signe et vous les aurer dans la journée
ps: ne travailer pas avec le vista des fois il fait ce qu'il vaut et il vous fait croire le contraire @+ les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saylixe Messages postés 3 Statut Membre

ya pa de problem mes amis pour bien tot il aura des + sonnerie pour les sms + de theme et toute cela gratuit et san flasher et pour le reveil (sonnerie ) il aura le son d'une f1 fer**** pur juste 1 peut de temps ok
0
marteldjm

Je voudrais changer la soonnerie de réception des sms mais je n'y parviens pas... Help
0
saylixe Messages postés 3 Statut Membre

pour le sgens quèil veulent du multimidia pour u700v faite moi signe saylixe@yahoo.fr promis je vous contacterait
0
noune_3869

Bonjour a tous.

Voila j'ai acheter un u700 d'occasion dont le thème de base est celui de sfr. Le téléphone est encore garanti mais de toute façon il est débloqué et moi je suis chez orange donc je pense que la garanti qui va marcher est la garanti constructeur alors j'aurais voulu savoir si en flashant mon u700 est ce que ma garanti constructeur risque d'être annulée elle aussi ?
Ou sinon le plus simple sa serait de pouvoir télécharger le thème samsung directement mais cest introuvable.
Merci a tous
0
elyo

Salut,
comme tout le monde j'ai flashé mon telephone pour le firm u700xxhc1 ! Tout a bien fonctionné et je prefere le menu c clair , mais maintenant , la visio ne marche plus , est ce que quelqu'un est au courant de ça ? Merci ....
0
oussamabest Messages postés 122 Statut Membre 11

slt
voulez vous m'aidez à trouver et télecharger theme u700
0
'AnThO^^

Voilà j'ai acheté un U-700 en Italie le problème c'est que j'ai le thème TIM (ce qui correspond certainement au theme Vodaphone chez nous) cependant mon téléphone est bien un U700 et non pas un U700v ou U700T (le T pour TIM).
Avec quoi puis-je le flasher?
J'attends l'avis de connaisseur ;-)

Merçi
0
sunshine

salut les gars jai acheter un u700v aujourdui et jai deja 16theme lol faut dire que je suis determiner et le theme sfr c'est pas mon truck donc je vai vous doner mon astuce :

Branchez votre u700v puis lancer le logiciel Samsung Pc Studio. Lorsque la connexion est établie, cliquez sur Phone explorer qui vous affichera l’arborescence de votre téléphone. Il vous suffit maintenant de glisser-deposer votre thème dans le répertoire THEME et le tour est joué

les theme son a telecharger rien je les est installer et je suis plus que content voila http://azev76.free.fr/U700/Themes_U700v%20By%20Veck.rar
0
br34k!_d0wN

WOUAAA merci beaucoup sunshine !! je me suis lancé dans les explications des posts les plus anciens et heureusement que je suis tombé sur le tien !! merci MERCII .. Ps: detenteurs de U700 .. faites pareil c'est nickel j'ai vachement acroché sur le theme windows ^^ ! il y en a plein. biz
0
Italie1993

Voilà qui devrait vous satisfaire sans flasher votre portable, très beau thème stylé I-phone réussi.
http://www.defaite.fr/2008/02/26/mon-u700v/
0
simou542010

c'est mon email simou542010@live.fr il y a beaucoup des thèmes u700 avec moi connecte moi et télécharger ces thèmes et merci
0
NABIL

MOI ET UN TRAVOU
0