Probléme avec les caractéres accentués my850C

just!ne71 -  
 pierrot -
Bonjour,
j'aimerais avoir un peu d'aide !
je viens d'acheter un sagem my 850C et j'ai un petit soucis lorsque j'écris mes sms !
je ne peux plus utiliser de caractéres accentués !! alors qu'au début, il n'y avait aucun probléme !
est-ce que ça vient d'un réglage que j'aurais changer ou d'un beug du portable ?! et surtout, comment je peux le résoudre ??
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

liliv

salut,lorsque tu tape ton sms, va sur option/activer t9,ou autres tu verra il y a pleins de façon differentes de taper tes sms,sinon,appuie sur "#",lorsque tu tape tes sms tu verra les caracteres speciaux...
salut
0
chachou44

bonjour
j'ai un probleme j'arrive pas à changer la sonnerie quand je reçois des sms et c'est soulant la petit musique de m...
merci de me repondre au plus vite
0
phil a27

salut j'ai mis du temps mais c'est ok
tu vas dans parametre/telephone/profils
option modifiée/ sonneries et la tu peux choisir
bonne année
0
alino

bonjour dans mes mlenus il y'a un fond d'écran de pisenlis et je n'arrive pa a le modifier comment faire
0
nynou

bonjour a touss j'ai un souci avec mon sagem my 850c je consate que la carte mémoire micro sd que je vient de achete ne rentre pas dans le compartiment adapter je suis un peut confus !!!! pouriez vous me conseiller
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SERGIO

Je viens d'acheter un SAGEM C et j'aimerais savoir de quelle façon on peut capter la télévision. orange m'a dit qu'il fallait que le réseau 3 g s'allume ce qui est bien le cas, mais malgré cela le réseau est pratiquement toujours indisponible. si quelqu'un pouvait venir éclairer ma lanterne . merci par avance . sergio
0
pierrot

bonjour a tous G un sagem my850c je n'est plus de sonnerie quand on m'apelle merci pour tous vos conseil
0