Carte xd non detectee
elduret
-
elduret Messages postés 3 Statut Membre -
elduret Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un lecteur de carte memoire intégré au pc dont l'emplacement i: qui correspond à une carte xd a disparu.
En introduisant une carte xd neuve dans le compartiment le témoin lumineux apparait mais dans poste de travail rien alors que les emplacements correspondant aux autres cartes sont bien présents. Dans gestionnaire de périphériques les autres emplacements
existent sauf i:
Merci de me conseiller
En référence à cette discussion
j ai un lecteur de carte memoire intégré au pc dont l'emplacement i: qui correspond à une carte xd a disparu.
En introduisant une carte xd neuve dans le compartiment le témoin lumineux apparait mais dans poste de travail rien alors que les emplacements correspondant aux autres cartes sont bien présents. Dans gestionnaire de périphériques les autres emplacements
existent sauf i:
Merci de me conseiller
En référence à cette discussion
A voir également:
- Carte xd non detectee
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
je sais d'ou vient le probleme depuis que mon pc a plante un copain me l'a réinstaller entierement et m'a partitionner mon dd en disque local (c:) et sauvegarde (i:) ce qui fait que dans périphériques utilisant des supports amovibles je n'ai plus la rubrique disque amovible (I:) malgré que tous les autres emplacements marchent impec.
Comment faire pour recréer cette lettre ou une autre ?
Comment faire pour recréer cette lettre ou une autre ?