Carte xd non detectee

elduret -  
elduret Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un lecteur de carte memoire intégré au pc dont l'emplacement i: qui correspond à une carte xd a disparu.
En introduisant une carte xd neuve dans le compartiment le témoin lumineux apparait mais dans poste de travail rien alors que les emplacements correspondant aux autres cartes sont bien présents. Dans gestionnaire de périphériques les autres emplacements
existent sauf i:
Merci de me conseiller
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

Made-edaM Messages postés 57 Statut Membre 8

Tu l'a installer? made
0
Dkapan

Bonjour, reatribue lui une lettre ,genre R ou S c'est peut etre un conflit sans raison apparente
0
Made-edaM Messages postés 57 Statut Membre 8

Non, je ne pensse pas que c'est sa... enfin essai...
0
elduret

Bonjour,
merci pour ta reponse mais chacune des lettres correspond bien a un format de carte different il me manque juste le i
car si je clic sur les autres lettres du lecteur ou j'ai rien mis ca me mets inserer une carte
0
elduret Messages postés 3 Statut Membre

je sais d'ou vient le probleme depuis que mon pc a plante un copain me l'a réinstaller entierement et m'a partitionner mon dd en disque local (c:) et sauvegarde (i:) ce qui fait que dans périphériques utilisant des supports amovibles je n'ai plus la rubrique disque amovible (I:) malgré que tous les autres emplacements marchent impec.
Comment faire pour recréer cette lettre ou une autre ?
0