PB apres formatage

flow -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
j'ai un gros soucis j'ai recuperer une tour trés modeste ac un dd de 60 gb et 512 de ram et 2.4ghz
je veux formater le dd j'y arrive no soucis et juste aprés les 1OO% du formatage le cd copies les fichiers dans c et la bim message d'erreur bleu me qu'il ya a une erreur et sa tt le temps je n'ai plus de windows donc et mon CD de xp sp2 est legal !! je croi que j'ai un sp1 dans l'ordi (j'avais . . . )
merci de votre aides !!!
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, c'est confus tout cela...
As-tu le cd original d'xp ?
Si c'est le cas, tu ne peux pas l'utiliser pour 2 machines différentes...
0
flow

Bonjour,
ui g le xo original je vous l'assure mes un amis ma dit qu 'il etait peut etre endommagés . . .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

écran bleu comme le ciel c'est bien souvent signe de barrette mémoire défectueuse. Récupère Memtest pour faire une analyse des barrettes ' mémoire vive' après tu sera fixé. Si pas d'erreurs trouvées on envisagera d'autre solutions.
0
flow

Bonjour,
ben comme je vous les dit c'est un ordi de recup ki navé pa de ram donc j'en né pris une de 512 ki marché tres bien sur le precedent ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et il tournait avant avec XP ?

Essaye aussi chkdsk en mode console pour voir s'il trouve des erreurs sur ce disque.
0