Fenêtre d'erreur
Ben
-
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
hook4 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrage du PC, ou lors de l'ouverture d'une session j'ai une fenêtre qui dit " critical softwrap...softwrap file error 1" . Que faire pour règler ce problème?
A chaque démarrage du PC, ou lors de l'ouverture d'une session j'ai une fenêtre qui dit " critical softwrap...softwrap file error 1" . Que faire pour règler ce problème?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
bonjour,
Apparemment Softwrap est un système de distribution et de commercialisation numérique qui gère des processus entiers d'achat et de vente de logiciels.
il doit y avoir un souci au niveau de l'install alors il faut le réinstaller ça devrait être bon
cordialement -
Bonjour, as-tu dernièremment installer un logiciel ?
Sinon tu restaures ton système à une date antèrieure aux problèmes, comme ceci
Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Outils Système> Système restaurer.
Choisis un date antèrieure, et vois un changement... -
je n'ai pas installé de système de distribution ou de commercialisation. Par conséquent je ne peux faire de réinstallation.
-
?? Comment tu ne peux pas faire de restauration, à ne pas confondre avec réinstallation, tu as suivis ma marche à suivre au moins ????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour votre aide, je dois m'absenter et vais éteindre mon PC. Je reprendrai contact dès que possible. Salutations sincères.
-
au fait c'est venu comment ce problème ( suite à quoi?)
tu peux essayé ccleaner pour nettoyer ton registre et après voir dans les prog installet ( toujours sous ccleaner) si tu ne vois pas softwrap.
si tu le vois supprime le
cordialement