Fichiers dans program files

hansclaus Messages postés 39 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, A force de désinstaller des programmes dans ajout/suppression, je me retrouve avec pleins de fichiers dans C://program files. J'aimerais trouver un moyen d'éliminer ces fichiers sans endommager ma base de registre mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que qu'un membre aurait l'amabilité de m'expliquer la facon de procéder? Je vous en serais tres reconnaissant. Merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Quand tu désinstalles un programme, tu fais comment ? Parce que là, je crains le pire...
Après ta réponse précise, je te donnerai une solution adaptée.
0
hansclaus

Alors voila, lorsque je désinstalle un programme, je clique dans Ajout/Suppression programme et sur le programme
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

tu sais , et tu connait les programmes que tu à désinstaller!!
tu les suprimmes tout simplement de program and files !!
sans danger !!
0
hansclaus Messages postés 39 Statut Membre

Oeut-etre nous nous comprenont mal, mais je ne crois pas que c'est si simple que cela, car si apres avoir désinstallé un programme avec la touche ajout/suppression, que je clique sur program files et sur le fichier en question, cela affectera le systeme des registre non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ce n'est pas la 1 ére fois que je procéde de la sorte ,et je ne suis pas le seul
souvent un programme supprimé dans (ajout et suppr programme ) laisse une trace ou un icône dans program and files
on le supprime tout simplement !!
c'est pour cela que l'on nettoye la base de régistre pour supprimer en effet tout ses programme ,
où le reste d'un programmes devenu inutiles !!

A
0