Problemme d'instalation
Résolu
alex57
-
alex57 -
alex57 -
Bonjour,a tous!! je ne suis pas expert,mais voila mon probleme....
on m'a achete le jeux CALL OF DUTY4 sur pc!!lors de l'instalation,pas de probleme visible!! maintenant j'ai 2 icone!! une pour le jeux en multiplayer (qui fonctionne bien et une autre pour les partie en solo!! le chargement ce fait ,on m'explique vite fait la mission avec la cinematographie, (et pour ce qui connaisse,) on me dit qu'il ya un bleu qui integre l'equipe et la !! le bug!! une page bleue ou on me parle de vidage de la memoire phisyque en cours ! plus moyen d'arreter l'ordi si ce n'est sauvagement!! j'ai tout desinstallé puis reinstallé et c'est pareil!!
si qq a une idée par avance merci
alex57
En référence à cette discussion
on m'a achete le jeux CALL OF DUTY4 sur pc!!lors de l'instalation,pas de probleme visible!! maintenant j'ai 2 icone!! une pour le jeux en multiplayer (qui fonctionne bien et une autre pour les partie en solo!! le chargement ce fait ,on m'explique vite fait la mission avec la cinematographie, (et pour ce qui connaisse,) on me dit qu'il ya un bleu qui integre l'equipe et la !! le bug!! une page bleue ou on me parle de vidage de la memoire phisyque en cours ! plus moyen d'arreter l'ordi si ce n'est sauvagement!! j'ai tout desinstallé puis reinstallé et c'est pareil!!
si qq a une idée par avance merci
alex57
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problemme d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problemme avec game twist - Forum Réseau
- Problemme de péripherique bleuthout - Forum Matériel & Système
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut.
Je pense que tu devrais reinstaller ou mettre a jour tes pilotes.
Je pense que tu devrais reinstaller ou mettre a jour tes pilotes.
salut! merci merci merci!!! lj'ai fait un emise a jour de mon pilote graphique et maintenant il fonctionne!!
il y a qq ralentissement,mais dans l'enssemble ca va!
je pense que c parce que j'ai comme carte graphique radeon 1300 series et une radeon 1300 series secondaires !! peut etre un peu juste pour ce jeux
merci encore
alex57
il y a qq ralentissement,mais dans l'enssemble ca va!
je pense que c parce que j'ai comme carte graphique radeon 1300 series et une radeon 1300 series secondaires !! peut etre un peu juste pour ce jeux
merci encore
alex57