The simpsons game....J'ai VRAIMENT...

Fermé
Pascal6677 -  
BmV Messages postés 98635 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le jeux The Simpsons game, je suis bloqué au niveau de donkey kong...Bart est sur le tuyau du centre, et je sais que Lisa doit bouger les trois tuyaux gris, mais je sais pas ou, ni comment terminer aller au tuyau...Pouvez-vous m'aider?? Je suis au bureau, et je peux pas aller voir les sites d'aide.. Il y a neuf tuyaux en tout, et je dois acceder au tuyau vert situé plus haut...Est-ce que quelqu'un pourrait aller verifier sur d'autres sites et m'aider?? Ce serait enormement apprecié.. J'ai pas acces a d'autres sites d'ici, et ni a la maison...Vous etes mon seul moyen de finir ce tableau...SVP..SVP...SVP...

Merci
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98635 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 893

Salut.

Comme apparemment tu ne comprends rien, on va te mettre les points sur les "i" : ça fait QUATRE messages que tu plantes pour ton même petit souci de jeu !
Sur ce forum, les doublons sont strictement interdits.
Donc un de tes messages a été laissé sur le forum, et maintenant tu fais comme les autres 500.000 membres de ce site : tu attends que quelq'un vienne te répondre.

OK ?

Pour info, tous les autres messages de même teneur seront bien éviedemment supprimés aussi.

A+
0