A voir également:
- Qui a tele 2 adsl???
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum Mail
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
67 réponses
bonjour, je serais moi aussi intéressé pour l'expérience d'éventuels expérimentateurs :) merci
barbu34
Messages postés
32
Statut
Membre
slt je suis sur tele2 adsl 512kb c nickel
tupac
>
barbu34
Messages postés
32
Statut
Membre
oui le 2024 chez free mai en degroupé, la region de lille n'est pas en zone degroupée tu voi, au faite je voulait te posai un kestion, il ya un gars ki va me vendre le modem tele 2 usb bewan, il deconne pa o moins, et aussi il ny a rien installler d'autre, car je compte faire adsl 512k tele2 pour voir et passer chez free par la suite, et au niveau resillliation chez tele2 c pa la merde!! question durée ke ca va prendre je sais pas!? car juste pour menvoyr le formulaire ca a durée 15 jours et de le trité 15 jours suplémentaire!! donc voilà merci d'avance si tu ve me repondre!! @+ ciao
biossy
cher marchand de sable je suis sur télé 2 depuis maintenant 2 mois j'en suis assez content seulement aux heures pointes il est vrai que le serveur télé2 a de certaines difficulté a repondre a toute la demande des internaautes et ca fait ramer la connex.sinon c vrai que les conditions sont atravtive mais perso je vais peut etre passer sur free 2048 pour 30€ et si tu peux je te conseil de faire pareil pour 5€ de plus c un peu mieux mais si tu es limité en tune alors oui télé 2 c pas trop mal
Salut,
Je suis sur tele2 depuis 10jours et rien a redire ,au moment de ma commande j'etais sur la premiere offre (47.90€le modem,29.90€le forfait) mais quand j'ai recu le modem il m'avait basculer sur la nouvelle offre que du bonheur.
Parcontre si tu prend le modem met les drivers 1705 et la no probleme..
Je suis sur tele2 depuis 10jours et rien a redire ,au moment de ma commande j'etais sur la premiere offre (47.90€le modem,29.90€le forfait) mais quand j'ai recu le modem il m'avait basculer sur la nouvelle offre que du bonheur.
Parcontre si tu prend le modem met les drivers 1705 et la no probleme..
peut-on avoir simplement l'adsl tele 2 et resté sur sa facture telephonique de france telecom c'est a dire internet par tele 2 et le telephone chez france telecom merci pour la reponse :o)
slt
moi j'ai tele2 ca tourne sauf aux heures de pointes
mais j'ai un souci je suis souvent obliger de deconnecter et reconnecter le modem a sa prise usb car windows le reconnait plus je peux t'assurer un truc je vais pas garder tele2 longtemps car je sais pas si c'est tres bon de jouer toujours avec les prises usb.
moi j'ai tele2 ca tourne sauf aux heures de pointes
mais j'ai un souci je suis souvent obliger de deconnecter et reconnecter le modem a sa prise usb car windows le reconnait plus je peux t'assurer un truc je vais pas garder tele2 longtemps car je sais pas si c'est tres bon de jouer toujours avec les prises usb.
Slt
je suis tele2 adsl depuis 8 jours (128 kb/s) pas mécontent mais j'ai le même souci avec la prise usb (déconnexion et reconnexion).
J'ai demandé une nouvelle prise usb à l'assistance technique qui a eu l'air surprise de cet incident. J'utilise un PC équipé de windows Me et j'ai configuré tele2 avec le cd d'installation.
Si tu trouves un moyen d'éliminer ce problème de modem, merci de me prévenir.
A bientôt.
Dan
je suis tele2 adsl depuis 8 jours (128 kb/s) pas mécontent mais j'ai le même souci avec la prise usb (déconnexion et reconnexion).
J'ai demandé une nouvelle prise usb à l'assistance technique qui a eu l'air surprise de cet incident. J'utilise un PC équipé de windows Me et j'ai configuré tele2 avec le cd d'installation.
Si tu trouves un moyen d'éliminer ce problème de modem, merci de me prévenir.
A bientôt.
Dan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g tele 2 depuis 3 jour avant j'avais Ft , c'est un peu des escrot au nivo de la hotline m bon ca marche correctement
Moi j'y suis depuis une semaine à télé 2, pas de probleme de débit.
Par contre, 1 filtre sur 2 de HS, c chiant mais ça peut arriver.
Et des soucis de connexion vers certains sites, impossible de s'y connecter (ex: tf1.fr, assedic.fr, iespana.es, manpower.fr, arte.fr, ifrance.com...etc. Ca ferait bcp si je les mettais tous, le probleme est quand tres énervant surtout si je me reconnecte avec mon ancien FAI RTC ça fonctionne parfaitement. Pourquoi ça ne fonctionne pas avec télé2 ADSL, le mistère reste entier surtout que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme (voir forum: http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4195-8-probleme-de-connexion-à-certains-sites-avec-adsl-tele2 )
Voila pour ce qui me concerne ainsi que quelques personnes abonnées à télé2 ADSL.
Salutations.
Par contre, 1 filtre sur 2 de HS, c chiant mais ça peut arriver.
Et des soucis de connexion vers certains sites, impossible de s'y connecter (ex: tf1.fr, assedic.fr, iespana.es, manpower.fr, arte.fr, ifrance.com...etc. Ca ferait bcp si je les mettais tous, le probleme est quand tres énervant surtout si je me reconnecte avec mon ancien FAI RTC ça fonctionne parfaitement. Pourquoi ça ne fonctionne pas avec télé2 ADSL, le mistère reste entier surtout que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme (voir forum: http://www.infos-du-net.com/forum/topic-4195-8-probleme-de-connexion-à-certains-sites-avec-adsl-tele2 )
Voila pour ce qui me concerne ainsi que quelques personnes abonnées à télé2 ADSL.
Salutations.
salut mon ptit
moi aussi y m'suis incrit a 512 tele2 c'est un ami a moi qi m'la installer et bin moi j'en suis pas tres content car le soir aux heures de pointe ca rame un peu ( moi j'vais plus vite avec ma barque) et il faut tout le temps que je defasse quel prise qu'ai au cul de l'ordinateur que que j'la renfonce car a desfois ca marche pas sinon c'est pas mal si j'oublie y a aussi la boite qui m'on envoyer avec un disque et bin a desfois quand je suis sur intrenet il y a une lampe qui s'met a clignoter et la pattatrac pu d'internet et la il faut que j'defasse quel prise du cul de l'ordi et que j'lui renfonce et la miracle elle clignote plus et apres j'peux retourne sur intrenet.
il faudra t'attende au moins 1 mois pour avoir ton colis 512 tele2
moi aussi y m'suis incrit a 512 tele2 c'est un ami a moi qi m'la installer et bin moi j'en suis pas tres content car le soir aux heures de pointe ca rame un peu ( moi j'vais plus vite avec ma barque) et il faut tout le temps que je defasse quel prise qu'ai au cul de l'ordinateur que que j'la renfonce car a desfois ca marche pas sinon c'est pas mal si j'oublie y a aussi la boite qui m'on envoyer avec un disque et bin a desfois quand je suis sur intrenet il y a une lampe qui s'met a clignoter et la pattatrac pu d'internet et la il faut que j'defasse quel prise du cul de l'ordi et que j'lui renfonce et la miracle elle clignote plus et apres j'peux retourne sur intrenet.
il faudra t'attende au moins 1 mois pour avoir ton colis 512 tele2
j'ai tele2 depuis 2 semaines, grosse prise de tete. Meme pbs avec la déconnection ou il faut débrancher et rebrancher. Gros problèmes de connection à l'achat sans aucune solutions malgrés 8 appels à la hotline(trés cheres), impossible de telecharger sur emule, edonkey sans arret sa deconnecte et quand on sais que pour telecharger des films il faut X temps.
Trops de galères
Trops de galères
Tele2 recommence à ramer . Connexion difficile le soir à partir de 17h . Ca bricole au niveau du mail . Connexion qui ne se font pas avec certain sites.
Une chose a dire meme si je ne suis pas chez tele2, le port USB pour la connection internet c'est ce qu'il ya de pire. Preferez par cable RJ45 sur une carte ethernet.
Bcp doivent avoir des deconnections parce que le port USB n'arrive plus à alimenter le modem par moment!!!
Bcp doivent avoir des deconnections parce que le port USB n'arrive plus à alimenter le modem par moment!!!
moi tele 2 ca marche a part Ifrance.com m bon ca c bizarre, moi pas de probleme de connexion je suis a orleans , j'ain un modem alcatel speed touch home ethernetque j'ai mis en pro donc routeur LE MUST.
tele2 bon prix m fo voir a long terme
tele2 bon prix m fo voir a long terme
Bonjour à tous,
j'ai tele2 ADSL 512, et pas de problème pour me connecter à ifrance. Mais qq il m'arrive de ne pas pouvoir acceder à certain site.
dis moi Vince45, peux tu être un peu + explicite pour moi qui sur une internaute lambda? Je croyais que Ethernet était pour les ordis en réseau?
Merci
j'ai tele2 ADSL 512, et pas de problème pour me connecter à ifrance. Mais qq il m'arrive de ne pas pouvoir acceder à certain site.
dis moi Vince45, peux tu être un peu + explicite pour moi qui sur une internaute lambda? Je croyais que Ethernet était pour les ordis en réseau?
Merci
Salut,
suis egalement sur TELE2, pas tres satisfait.....je crois qu'ils vont attendre un peu pr le paiement....... est ce quelqu'un sait d'où ça vient car hier je pouvais me connecter sur yahoo.fr, sncf.fr et puis aujourd'hui plus rien et ce sur plusieurs sites...... Je ne suis pas le seul apparemment...!!! MERCI A+
suis egalement sur TELE2, pas tres satisfait.....je crois qu'ils vont attendre un peu pr le paiement....... est ce quelqu'un sait d'où ça vient car hier je pouvais me connecter sur yahoo.fr, sncf.fr et puis aujourd'hui plus rien et ce sur plusieurs sites...... Je ne suis pas le seul apparemment...!!! MERCI A+
j'ai un modem ethernet externe qui se connecte via une carte reseau ethernet 10/100 cable droit . le modem g l'ai modifie pour qui face routeur en lui indiquant le mot de passe et l'identifiant , comme ca le pc je n'ai pas besoin de le configurer c tous simple.
J'ai aussi tele2 (128kbs) depuis quelques semaines, et je trouve que ca marche bien, mais je n'ai aucune experience precedente d'adsl.
Par contre, j'ai quand meme un probleme pour lequel je n'ai aucune solution jusqu'a maintenant : Dans l'onglet performance du gestionnaire des taches, j'ai l'UC qui monte a 100% a un certain moment et ca se termine generalement par un plantage-ecran bleu. Je pense que ca vient du modem. J'ai pourtant installe tous les drivers recents Bewan et Via...
Un ami a egalement le meme probleme
@+
Par contre, j'ai quand meme un probleme pour lequel je n'ai aucune solution jusqu'a maintenant : Dans l'onglet performance du gestionnaire des taches, j'ai l'UC qui monte a 100% a un certain moment et ca se termine generalement par un plantage-ecran bleu. Je pense que ca vient du modem. J'ai pourtant installe tous les drivers recents Bewan et Via...
Un ami a egalement le meme probleme
@+
sur edonkey j'arrive a dl a 7k aujourd'hui g meme installer emule c idem pff tele 2 fo kils assure la vitesse sinon v chez FT c dommage
Moi j'ai le 512 depuis une semaine. Impeccable ! Je télécharge à 64 !!! Seul problème, pas de son avec MSN Messenger. J'essaye de savoir mais c'est difficile. Dommage car ce serait le TOP !!!
Bonjour,
Idem, pbm de reconnaissance du modem (il faut le débrancher puis le rebrancher), lenteur de navigation aux heures de pointes, difficulté voir impossibilité de se connecter, impossibilité d'accéder à certains sites ??!!
Télé2 c'est de la merde ...
Je vais tenter de résilier et leur renvoyer le modem sans débourser un rond.
Le modem reçu est un BeWan gris et plutôt de forme cubique. Il ne ressemble pas à celui de la photo du site de BeWan ... Serait-ce un ancien modèle ?
Avez-vous reçu aussi celui là ?
Idem, pbm de reconnaissance du modem (il faut le débrancher puis le rebrancher), lenteur de navigation aux heures de pointes, difficulté voir impossibilité de se connecter, impossibilité d'accéder à certains sites ??!!
Télé2 c'est de la merde ...
Je vais tenter de résilier et leur renvoyer le modem sans débourser un rond.
Le modem reçu est un BeWan gris et plutôt de forme cubique. Il ne ressemble pas à celui de la photo du site de BeWan ... Serait-ce un ancien modèle ?
Avez-vous reçu aussi celui là ?