A voir également:
- Qui a tele 2 adsl???
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum Mail
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
67 réponses
Bijour à tout le monde.
ma config :
tele2 512kbps depuis deux semaines
modem USB
et aucun probleme...
si, au debut, pb de deconnection quand quelqu'un appelait chez moi. J'ai resolu ce probleme en mettant un filtre par telephone, dans toute la maison. L'autre cause de ce pb etait un telephone trop vieu qui comprenait rien à la vie. L'ai changé par un plus recent et ca deconnecte plus. Si le pb perciste, en changeant les filtres de prise, ca peut marcher.
Autre pb : la vitesse d'emule : 15 Ko/s pour sept fichiers en dl. Mais bon, je pense que plus on partage de fichiers et autre et plus on dl vite (ca marche à 60Ko/s chez un ami qui patrage 30 films).
Enfin : hot line de tele2 : pas tres performante et pas tres accessible mais assez simpa!!!
Bilan : je suis assez content de ma connection tele2 USB, c'est vraiment mieu que le 56K et ca revient bcp moins cher.
Si vous voulez un film ou un jeu en deux heures, allez au magasin. Sinon, faites comme moi, attendez!
ma config :
tele2 512kbps depuis deux semaines
modem USB
et aucun probleme...
si, au debut, pb de deconnection quand quelqu'un appelait chez moi. J'ai resolu ce probleme en mettant un filtre par telephone, dans toute la maison. L'autre cause de ce pb etait un telephone trop vieu qui comprenait rien à la vie. L'ai changé par un plus recent et ca deconnecte plus. Si le pb perciste, en changeant les filtres de prise, ca peut marcher.
Autre pb : la vitesse d'emule : 15 Ko/s pour sept fichiers en dl. Mais bon, je pense que plus on partage de fichiers et autre et plus on dl vite (ca marche à 60Ko/s chez un ami qui patrage 30 films).
Enfin : hot line de tele2 : pas tres performante et pas tres accessible mais assez simpa!!!
Bilan : je suis assez content de ma connection tele2 USB, c'est vraiment mieu que le 56K et ca revient bcp moins cher.
Si vous voulez un film ou un jeu en deux heures, allez au magasin. Sinon, faites comme moi, attendez!
Je viens de souscrire une forfait 128 K pour commencer chez Télé 2, j'ai pris le modem ethernet pour pouvoir le raccorder plus tard sur un routeur sans fil et depuis 15 jours que je l'utilise j'en suis très satisfait. Même en 128K ça marche très bien et la différence est nette par rapport au 56 K analogique.
Pour moi c'est très bien il n'y a apparemment pas de problèmes et comme de toute façon on peut quitter télé2 du jour au lendemain sans frais ...
Pour moi c'est très bien il n'y a apparemment pas de problèmes et comme de toute façon on peut quitter télé2 du jour au lendemain sans frais ...
ok, j'ai éctit à tele2 et j'attends leur réponse. Il paraît qu'ils vont me proposer un éthernet. On verra.
En tous cas, est ce qu'un éthernet est adaptable sur un windows Me
sans trop de complication ?
Salut
En tous cas, est ce qu'un éthernet est adaptable sur un windows Me
sans trop de complication ?
Salut
moi j'ai tele2 adsl 128 K à 19 euros par mois, et franchement je n'ai pas à me plaindre , le service est tout à fait correct , peut etre rame un peu vers 18 h 19h, mais j'en suis tre content, pour le prix que j'y mets, un bemol est à mettre également due le delai de reception du modem et d'inscription : 2 mois d'attente! sinon rien à redire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais aussi des problemes sur mon modem usb un bewann, il se deconnectait tout le temps,ça n'a rien a voir avec tele2, mais avec la technologie d'alimentation des modems usb, en general 500 ma max sur le concentrateur usb,apres demande,tele 2 m'a remplacé mon usb par un ethernet et ça va bien maintenant,seul soucis, ça impose d'avoir une carte reseau sur son pc,mais une carte lan 10/100 vaut environ 16€ .j'avais aussi essayé la solution du hub autoalimenté, mais sans resultas probants
la vraie solution c'est l'ethernet
la proprieté altere la jouissance
la vraie solution c'est l'ethernet
la proprieté altere la jouissance
Bonjour,
moi ca fait bientot 3 mois que je suis sur Tele2 128k avec modem ethernet (et oui,j'ai pas les moyens pour plus rapide...).Je peux vous dire que j'ai appris à hair Tele2, apres avoir appele leur SAV et dépensé une belle petite somme,mon debit reste toujours aussi ridicule et des que j'utilise msn ou emule j'ai des deconnexions plusieur fois par heures...et si j'essaye de voir la web cam d'un ami sur msn, je ne reste pas connecté plus de 5min.Après ces déconnexions,il faut que j'attende 30 secondes pour que le modem puisse etre identifié par mon pc:(
Voila,soit j'ai un probleme sur mon pc (bien que j'aie tout essayer pour resoudre ce probleme!!)soit Tele2 offre des services pas du tout au point...Si vous avez rencontré les memes problemes que moi et que vous avez pu les resoudre,merci de m'aider ;)
Salut
moi ca fait bientot 3 mois que je suis sur Tele2 128k avec modem ethernet (et oui,j'ai pas les moyens pour plus rapide...).Je peux vous dire que j'ai appris à hair Tele2, apres avoir appele leur SAV et dépensé une belle petite somme,mon debit reste toujours aussi ridicule et des que j'utilise msn ou emule j'ai des deconnexions plusieur fois par heures...et si j'essaye de voir la web cam d'un ami sur msn, je ne reste pas connecté plus de 5min.Après ces déconnexions,il faut que j'attende 30 secondes pour que le modem puisse etre identifié par mon pc:(
Voila,soit j'ai un probleme sur mon pc (bien que j'aie tout essayer pour resoudre ce probleme!!)soit Tele2 offre des services pas du tout au point...Si vous avez rencontré les memes problemes que moi et que vous avez pu les resoudre,merci de m'aider ;)
Salut