A voir également:
- Samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
33 réponses
normalement tu a eu un cd d'instalation avec ton mobile il faut ke tu mettre le cd d'instalation pour ki te lise ton mobile
slt jai un samsung j600
mon pbm est ke je n'arrive pa a transferer des fiichiers provenant du pc vers mn portable.
a chaque tentative le reçoi un msg d'alerte:type de fichier invalide
mon pbm est ke je n'arrive pa a transferer des fiichiers provenant du pc vers mn portable.
a chaque tentative le reçoi un msg d'alerte:type de fichier invalide
moi j'ai le meme portable que toi et sa marche mai si il marche pas ta du suremen avoir un disque d'instalation et avec ce disque tu devrai pouvoir transféré des image tout sa koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens d'avoir un samsung J600 mais j'aimerais pouvoir mettre ma carm orange a l'intérieur
pourriez vous me renseigner pour un déblocage gratuit de celui-ci ?!
je vous remercie d'avance...
(il est bloké bouygue telecom pour le moment)
pourriez vous me renseigner pour un déblocage gratuit de celui-ci ?!
je vous remercie d'avance...
(il est bloké bouygue telecom pour le moment)
moi j aimerais savoir komment on lie les mms car a chaqque fois je recois un message push alors je voit pas comment on fait pour les lire merci de m aider
j'ai un samsung J600 et je sais comment écouter dla musique mais je sais pascomment on fait pour écouter et en meme temps écrire un sms ou faire d'autres choses... on fait comment si vou plai ?
oussamabest
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
11
4 juil. 2008 à 15:52
4 juil. 2008 à 15:52
slt u700 a t il un code pour les jeux
oussamabest
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
11
5 sept. 2008 à 21:00
5 sept. 2008 à 21:00
slt
le son de mon j600 est si faible y a t il un code pour l augmenter
le son de mon j600 est si faible y a t il un code pour l augmenter
voici le lien du logiciel d'installation pour que ton portable soit reconu sur ton PC et ensuite transférer des zik ou des image ver ton phone!!!
http://www.samsung.com/...
avec ce lien tu tombe direct sur la page et tu choisi le lgiciel soit si ta vista soit si ta XP ou 98^^
de rien!!
et je suis prenant si il y en a ki conaissee les code pour ogmenter le son !!! merci
http://www.samsung.com/...
avec ce lien tu tombe direct sur la page et tu choisi le lgiciel soit si ta vista soit si ta XP ou 98^^
de rien!!
et je suis prenant si il y en a ki conaissee les code pour ogmenter le son !!! merci