Samsung J600

Fermé
adeline - 21 nov. 2007 à 13:44
 zampopi - 23 août 2010 à 14:06
Bonjour,
je veins d'avoir un samsung J600 avec lequel m'a été fournis un cable et un logiciel pour aller sur le PC.Mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas.Est ce parce que j'ai vista?
Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance
adeline59330@hotmail.fr
En référence à cette discussion
A voir également:

33 réponses

normalement tu a eu un cd d'instalation avec ton mobile il faut ke tu mettre le cd d'instalation pour ki te lise ton mobile
0
slt jai un samsung j600
mon pbm est ke je n'arrive pa a transferer des fiichiers provenant du pc vers mn portable.
a chaque tentative le reçoi un msg d'alerte:type de fichier invalide
0
jimmymala@hotmail.fr
15 avril 2008 à 10:29
moi j'ai le meme portable que toi et sa marche mai si il marche pas ta du suremen avoir un disque d'instalation et avec ce disque tu devrai pouvoir transféré des image tout sa koi
0
bein dis donc le j600 a bcp de problem moi non plus mon pc ne détecte pas le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde merci de m adonner le lien pour cd d instaltion pour j600
0
bonjour je viens d'avoir un samsung J600 mais j'aimerais pouvoir mettre ma carm orange a l'intérieur
pourriez vous me renseigner pour un déblocage gratuit de celui-ci ?!
je vous remercie d'avance...
(il est bloké bouygue telecom pour le moment)
0
Ba pour le débloqué il faut laisser une carte sim bouyges pendant un peu plus de 6 mois et aprés c gratuit avant non voila
0
moi j aimerais savoir komment on lie les mms car a chaqque fois je recois un message push alors je voit pas comment on fait pour les lire merci de m aider
0
reonit ssp
0
s'il vous plait passer moi le logiciel d'installation de samsun j 600
0
j'ai un samsung J600 et je sais comment écouter dla musique mais je sais pascomment on fait pour écouter et en meme temps écrire un sms ou faire d'autres choses... on fait comment si vou plai ?
0
oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 11
4 juil. 2008 à 15:52
slt u700 a t il un code pour les jeux
0
oussamabest Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 11
5 sept. 2008 à 21:00
slt
le son de mon j600 est si faible y a t il un code pour l augmenter
0
voici le lien du logiciel d'installation pour que ton portable soit reconu sur ton PC et ensuite transférer des zik ou des image ver ton phone!!!

http://www.samsung.com/...
avec ce lien tu tombe direct sur la page et tu choisi le lgiciel soit si ta vista soit si ta XP ou 98^^

de rien!!

et je suis prenant si il y en a ki conaissee les code pour ogmenter le son !!! merci
0
je n'est rien comprie moi je veux les codes
STP
0