A voir également:
- J ai efface mon code window par erreur
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
3 réponses
Salut.
Qu'est-ce que tu entends par
Ton système il veut pas démarrer. Bien, mais à quel moment? au boot? au démarrage de Windows? Un peu plus de détails s'il-te-plaît.
Qu'est-ce que tu entends par
code utilisateur?
Ton système il veut pas démarrer. Bien, mais à quel moment? au boot? au démarrage de Windows? Un peu plus de détails s'il-te-plaît.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
au moment de demarrer mon ordinateur
il me demande le code de l utilisateur 1
se code je ne le connait pas
comment dois je faire pour que windows demarre normalent
merci d avance
il me demande le code de l utilisateur 1
se code je ne le connait pas
comment dois je faire pour que windows demarre normalent
merci d avance
Est-ce un mode de passe du BIOS avant d'arriver aux écrans avec la souris ou est-ce un mot de passe de Windows pour l'utilisateur appelé 1 ?
Connais-tu le mot de passe corrrespondant à l'utilisateur "administrateur" ? En fait, il n'y en a peut-être pas, tout simplement, et tu pourras ainsi rentrer dans le windows puis aller gommer les mots de passe de l'utilisateur 1.
Te souviens-tu de la personne qui t'a installé ce PC, ne peux-tu pas le recontacter, il a peut-être noté ce mot de passe ou utilisé le même depuis dix ans...
Les windows de microsoft sont de vraies passoires, les entreprises le savent, comme indiqué sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-165941-Re-MOT-DE-PASS.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Connais-tu le mot de passe corrrespondant à l'utilisateur "administrateur" ? En fait, il n'y en a peut-être pas, tout simplement, et tu pourras ainsi rentrer dans le windows puis aller gommer les mots de passe de l'utilisateur 1.
Te souviens-tu de la personne qui t'a installé ce PC, ne peux-tu pas le recontacter, il a peut-être noté ce mot de passe ou utilisé le même depuis dix ans...
Les windows de microsoft sont de vraies passoires, les entreprises le savent, comme indiqué sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-165941-Re-MOT-DE-PASS.
:,§_ ç _
(@)=(@)