N95 Vs iPhone

Résolu/Fermé
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 21 nov. 2007 à 13:13
 Youyou - 23 août 2010 à 18:45
Bonjour,
Perso j'ai vu les tests des deux telephones ...
Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ??
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il y a tant de cinema autour de l'iPhone ??
C'est vrai que l'OS de l'iPhone est mieux, car Symbian c'est comme Crosoft ca plante beaucoup ...
Mais bon ca fais pas tout ...
A voir également:

94 réponses

c'est énorme le n95 bat largement l'iphone mais sous pretexte que c'est l'IPHONE d'apple les gens disent n'importe quoi l'iphone est une merde a par pour ce la péter parce que l'on a du apple il sert a rien, le web dessus c'est de la crotte , ses photos sont de la crotte, son multimédia c'est de la crotte, l'iphone est juste un telephone de merde a écran tactile avec une pomme comme déco, moi dans l'âme je suis un fan d'apple mais maintenant que les gens connaissent apple c'est devenue la grosse merde, avant il n'y avait que des gens bien qui acheté du apple et maintenant tout les con en on, tout sa pour dire que le n95 8go est le top du top, est que l'iphone est naz
0
VS ta mere sa donne koii ?
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
9 mars 2008 à 23:17
C'est bien les messages très constructif comme celui la ...
0
bonjour je voudrais savoir si le N95 a internet gratuit comme le iphone ? Merci d'avance
0
djamel07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 08:26
je besoin de flach N95 made in chaina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bartou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
8 avril 2008 à 22:26
Moi j'ai le N95 8GB et le Iphone que j'ai gagné et que je vais vendre :D , vu que Internet sur Iphone ça lague à mort ... :/ et que pas de GPS , OS qui bug' ... Et autres conneries du même genre ! Donc je conseil fortement le N95 8GB ou non pour l'appareil photo 5Mpx et pleins de trucs :)
0
LA J'éCRIS AVEC LE NOKIA N95 8GB UN CONSEIL IL EST TRO BIEN J'AI TESTER LES DEUX TELEPHONE EN BEAUTé IPHONE L'EMPORTE MET EN CLASSE C'EST NOKIA N95 8GB IL AS WIFI ,5 MGP , LE SONS EST INCROYABLE , GPS , TU PEUX INSTALLER DES FICHIERS COMME UN ORDINATEUR . L'AUTONOMIE A éTé RENFORCER DE 30°/.
VAS VOIR SA SA TE FERAS PE TETRE CHANGER DAVIS XD

http://drakonstudio.free.fr/ OU VAS VOIR CELUI Là OU VAS VOIR LES DEUX MDR DRAKON STUDIO TU CLIKE SUR NOKIA N95 8GB ET ENSUITE TEST COMPLET ET YA PLEIN DE VIDEO ET LA FICHE TECHNIQUE ECT ...

https://www.chargeur-induction.fr/ VLA BON ALLER BISOUX A TOI ET VA L'ACHETER LE PRIX UN PEU CHèRE MET BON L'PHONE MA PA TRO BLUFFER MET NOKIA OUI ALLER CIAO BISX PASSER SUR MON BLOG :
http://x-luca-x-du83.skyrock.com/
0
eN TOU KA IL KORIJE PA Lé FOTTE DE FRANSSAI LE n95!!!!!!!!
0
Je voulais echanger mon n95 8gb contre un i phone mais apparement,le mien est mieux.
0
"ses nul"

Il te faut un iphone toi!

"certaines fonctions comme la correction orthographique et prédictive est exceptionnelle"

Ou

"Un cerveau"
0
j'ai fait une grande erreur de changer mon N95 pour un iphone!!
je me suis attiré pour son design et sa manière de fonctionement mais N95 a beaucoup d' avantages que l'iphone!!!
0
lolpopchepaquoi là , t'arrête un peu de nous faire rire avec ton iphone là ?! "il finiras par dépasser le n95 ... " , arHAMAR, tu met qu'il a la géolocalisation , et pk que tu précise pas à combien de mètre hein ? à 1000 mètres , voilà la précision de l'iphone !!!!! n95 à 2 mètres !il a pas de récepteur gps , donc en terme de gps il ne poura jamais dépasser le n95 !!!
tu lui a mis la video , et est-ce que ça film en VGA ? je crois pas nn ! et puis mms , eu , même les téléphone à 50 euros le font , donc voir un mec se réjouir de mms avec un tel de 700 euros , euuuuu , un peu con quand même ! ( en plus c'est limité à 300 ko ,alors que le n95 , t'envoie ce que tu veux ! quelle que soit sa taille !!! ) ! et le bleutooth , le trandfert de fichiers plus précisément , il le fait même pas ! donc , essye d'avoir les fonctions d'un téléphone à 150 euros avant de t'attaquer au n95 ! HAMAR !

ps : pas de 3G, pas de radio, non compatible avec tele mobile ni internet rapide, pas de 3,5mm jack COMPATIBLE TOUT TYPE DE CASQUE , pas de possibilité de le relier à la télé , etc.
et en plus l'iphone 2 va soritr en juin , il sera un peu mieux , donc l'iphone 1 sera devenu une grosse merde super cher !
0
miya-man Messages postés 98 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 3
3 mai 2008 à 15:44
le N95 est loin d'etre par rapport a l'iphone.
0
ouep bha encore un debat sterile auquel je vais participé. J'ai testé les deux et sa fait aucun doute pour moi, l'iphone est au dessus.
Bien sur il lui manque plein de fonction, mais la navigation sur internet est un tel plaisir sur cette machine que je comprend meme pas que l'on compare.
En navigation internet l'iphone est au dessus de tous ce qui existe en matiere de smartphone ou PDA, donc ya pas de debat.
Le N95 preci a deux metre ... n'importe quoi. pour rappelle le gps c'est 10 metre au mieux...
Alors bien sur les possesseur de N95 vont dire que leur machine fait plus de chose, et alors...
C'est la meme qu'entre un PC et un Mac, le PC fait plus de chose, mais une fois que tu es sur mac, c'est pas possible de revenir en arriere.
0
salut
je crois que tu n as pas les idée trés claire. le nokia ces de la merde ,je les eu et il as pas fais deux semaines il n a pas arrete de beuguer trop fragile et par dessus tout il est tres tres tres moche j ai un iphone maintenant et ses le top
0
Vu le nouvel Iphone qui sortira le 17 Juillet en France, le N95 est selon moi largement dépassé, hé oui le GPS est maintenant dans l'Iphone et de plus l'Appstore va ouvrir ses portes ou l'on pourras télécharger des centaines de programmes tels jeux, apllications sup pour GPS ...
0
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 37
13 juin 2008 à 12:28
Et bien moi j'ai trouver Ze Solution pour profiter de l'ergonomie de l'Iphone et des qualité du N95. Sachant que L'iphone V2 ne sera pas terrible par rapport au premier car l'on a ajouté que la 3G qu'il fodra payer et plus d'autonomie à par sa rien pas de vision rien donc j'ai eu une idée.
Acheter un N95 8Gb + un Itouch 8Gb xD et voilou le probléme est résolu xD de plus étant donné que j'abite le maroc et que l'iphone né vendu qu'au marché noir jpréfére opté pour ma solution. et le meilleur c qu'o niveau du prix les 2 me coutrons moin chére que si j'achéte l'iphone V2 a sa sorti
0
julien gouel
20 juin 2008 à 11:14
L'iphone est tres tres mal réputer, on nen parlai o début, mais mnt c fini, nokia l'emporte et l'emportra toujour il on pas besoin de pub pour faire vendre
0
routschoups
23 juin 2008 à 20:53
jéé le nokia n95 et je n'aime pas du tous la grande qualité de nokia et vous pouvez pas dire le contraire c'est la solidité de ces appareil révolutionnaire( ex 3310,3650...) le prix seraix justifié pa ça non ?
A part ça l'iphone est un "bijoux" et esthetiquement le n95 avec double slide se défend bien avec son double slide enfin pour finir avec le n95 nous pouvons ajouté beaucoup plus d'applications que sur l' iphone donc pour en finir le nokia n95 est pour moi le meilleur téléphone du marché
0
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 37
14 juil. 2008 à 15:48
HAHA g enfin le N95 8GB + ITouch 8Gb entre les mains ba que dire mmmh... gg pour le choix que j'ai fait de pa prendre d'iphone et dopter pour le n95 8Gb car il est strordinaire
0
L'iphone en fait, ben c'est juste Le telephone avec toutes les options possibles ... Vu l'engouement autour de l'iphone je ne crois pas que vous vous rendez compte de toutes les applications qu'il y a ? Tous ces defauts sont resorber MMS, FILMER ... Avec l'engouement autour de ce téléphone les applications sont énormes, unique et inimitable! Faire du piano, guitare sur un nokia ? ben impossible interface médiocre par rapport a l'iphone ! G un Web apps sur mon iphone, qui me permet a tous moment de me connecter a mon ordinateur et voir ce que l'on y fait et bien sur le controler ! incroyable et surtout infaisable sur nokia (application : Befree ) ... C'est juste THE telephone et aucun Iphone killer ne peut aujourd'hui le détroner !
0
nous pouvons controler l'ordinateur via le n95 et perso je trouve que faire du piano ou de laguitare sur un téléphone et raiment inutile
0
Pour une raison mystérieuse, je prends part au débat....car je constate toujours les mêmes arguments et cela m'amuse...

d'un côté les "lecteurs de fiche technique", de l'autre les pseudo esthétes... on n'en sort pas.

alors... oui, le n95 a plus de fonctionalités, cela ne fait pas de doute. mais pour quoi avez vous un téléphone? cela me rappelle l'époque où j'avais un pc avant d'acheter un mac : je disais "pour le même prix, j'ai plus de ram, un proc plus rapide, un plus gros disque dur, plus de possiblités logicielles, etc...."... mais voilà, je passais aussi un temps fou à "bidouiller" la tête dans l'ordi, avec les reboots à répétitions, les applis mal conçues... j'ai pris un mac, et maintenant, j'ai simplement le sentiment d'avoir un excellent outil, stable, adapté à mes besoins.

c'est la même chose avec l'iPhone que j'ai acheté... bien sûr, les photos ne sont pas 5mp, etc, etc... mais mon quotidien, c'est :

-téléphoner (très bien ;-) et sur l'iphone, quand un pote m'appelle, j'ai sa photo en full screen sur un bel écran, ce qui me donne envie de répondre;-))
-consulter mes emails : quand je vois la galère sur un nokia avec ce petit écran moisi.... sur l'iphone, je suis configuré en imap, je retrouve mes dossiers comme au bureau, et c'est réellement utilisable! quant au clavier, je suis 1000 fois plus rapide dessus que sur un n95, y a pas photo...
-aller sur internet : celui qui prétendrait que c'est plus agréable sur un n95 est simplement de mauvaise fois... sur l'iphone, c'est magnifiquement conçu... je me surprends à ne quasiment plus utiliser mon ordi portable! ça marche, c'est lisible, utilisable, bref, bien meilleur.
-écouter de la musique : bon, alors là, il y a encore moins de débat.... interface magnifique, rapide, rien à dire... à côté c'est un calvaire sur un n95 (ou tout autre téléphone)
-regarder des vidéos sur youtube;.. ben ouais, là aussi...
-alimenter mon blog avec des photos prises sur le vif: quoiqu'on en dise, 2mp, c'est largement suffisant pour ce genre d'usage... pour faire vraiment de la photo, j'ai un reflex à 10mp
-me repérer : l'appli "maps" est ultra lisible. j'ai pas de gps sur le mien (iPhone 1ere gen), mais je dois dire que je m'en tape complétement... la triangulation gsm permet une précision suffisante en usage courant, et dans une voiture, quand je vois comment ça s'affiche sur un n95, je me dis que c'est un truc à avoir un accident... rien ne vaut un bon tomtom dans la caisse de toute façon...
-"durer"... ben oui... à la fin de la journée, il me reste de la batterie, quand je vois mes collègues à chercher un chargeur désespérement parcequ'ils ont fait 2h de communication et 1h en wifi...!

alors peut être il y a des gens pour qui une bonne journée c'est une journée où:
-on se casse les yeux et les doigts à répondre à un email sur un n95
-on est heureux parce qu'on navigue 30 mins sur internet avec une interface d'avant guerre
-on écoute sa musique en navigant dans des menus mal foutus
-on finit par trouver une cabine téléphonique parce qu'on a plus de batterie...

il y aura toujours des amateurs de fiche technique, j'en suis sûr, mais l'iphone, malgré ses défauts (prix, pas de vidéo en standard, quelques lacunes pour le monde professionnel jusqu'à il y a encore peu) renvoie simplement à la préhistoire du téléphone tous les autres modèles, n95 et autre... l'interface est ultra-fluide, c'est bien conçu, on est heureux de l'avoir dans les mains, et on a maintenant accès à des jeux super bien foutus...

comment prétendre le contraire en l'ayant eu 1 semaine entre les mains?
0
Je suis un heureux utilisateur de Ipod touch et de Nokia N95 normal et 8gb! (Mon beau-frère a le Iphone)

Suffit le débat faut avoir utiliser les deux pour savoir;

1 Design= Iphone certainement
2 OS= Symbian, en fait j'ai jamais planté en 6 mois, un seul reboot a cause d'une application mal installée, c'est tout
3 Navigation web= Ex-aequo, les 2 sont biens
4 Facilité d'utilisation= Iphone
5 fonctionnlités= N95
6 Multimédia= N95
7 Appareil-photo= N95
8 Réseau=N95
9 Téléphone......je sais pas trop, je dirais ex-aequo, la qualité d'appel des 2 appareils sont dans la moyenne...
10 Innovation= Iphone pour son multitouch, N95 pour son coté tout en un

Le N95 est un appareil pour les geeks qui veulent personnaliser a fond leur portables tandis que le Iphone c'est un peu de la frime grâce a un grand nom;) mais bon le choix est difficile, les 2 rejoignent une clientèle différente, pour mapart jamais j'échangerais mon n95 contre le Iphone de mon beau-frère, il me l'a proposé, j'ai testé et j'ai refusé!!!

N95 for life:) et Ipod touch inutile ....
0
Hmm franchement à part le buzz que Apple a crée au tour de son produit, l'iPhone est un bon téléphone mais il est loin d'être aussi exceptionnel que tu le dis. Ayant testé la 2G de l'iPhone, je me dis que c'est juste un iPod Touch auquel t'aurais installé un téléphone. C'est sympa, mais Ensuite, quitte à choisir je prendrais le n95 vu l'expérience de Nokia dans la téléphonie mobile même si l'autonomie laisse à désirer. Après c'est un autre débat mais s'il a un successeur qui est le n96 c'est pour affirmer la concurrence des NSeries face à Apple et je vous invite tous à aller voir la fiche technique du n96 qui pour moi sera un téléphone exceptionnel.

Ensuite, on a pas les mêmes usages du téléphone, j'ai pas spécialement besoin d'un iPhone pour lire mes mails, un Blackberry est aussi plus pratique même si l'écran est moins bien.

Après pour l'interface Internet du n95 tu peux tout aussi bien installer Opera Mobile qui est tout aussi bien que Safari.
0