Ports 22, 23, 80 ouverts -connexion routeur-
dsm
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Badr -
Badr -
Bonjour,
Je viens d'avoir une connexion Internet via un Routeur Huawei EchoLife HG550 avec une connexion Internet de 4Mbps.
A vrais dire je n'ai jamais travailler avec un routeur car j'utilisais une connexion Internet direct, j'utilisais pour me proteger Kaspersky Internet Security 7.0 et avec les tests de sécurité en ligne (dont celui de Zebulon) tous mes ports son masqués.
Maintenant avec mon routeur les choses sont differents, voila un résultat de test de Zebulon:
http://img257.imageshack.us/img257/1969/testxr5.png
Comment pourrai-je masquer la totalité de mes ports?
Je 'ai cherché sur Internet et effectivement bcp de gens qui n'ont pas leur Parfeu routeur activé, ont ce problème, mais quand il l'active, les ports 22, 23 et 80 devient masqués.
Moi j'ai activé mon parfeu et toujours j'ai ces ports ouverts.
Dans la rubrique WAN, j'ai bcp de lignes: la ligne 8/35, 8/36 et 5 autre lignes.
J'ai activé le parfeu juste dans le ligne 8/35 et ce que les autres lignes il faut activer le parfeu?
En fait en plus de mon abonnement Internet, j'ai un abonnement TV, donc 2 services.
Parmi les lignes dans le WAN, quel ligne utilisé par la TV?
La configuration du WAN pour me permettre de surfer sur Internet est :
* Protocole: PPPoE;
* VPI/VCI: 8/35;
* Encapsulation: LLC.
Mais je ne sais pas celle de la TV.
J'eliminé toutes les lignes sauf 8/35 et 8/36, je n'ai pas récu de signal TV.
J'ai réstoré el la ça marche et ça m'affiche lors de la réception signal TV "Connexion PPPoE...".
Aidez moi s'il vous plait peut-être je suis près de la solution.
Je viens d'avoir une connexion Internet via un Routeur Huawei EchoLife HG550 avec une connexion Internet de 4Mbps.
A vrais dire je n'ai jamais travailler avec un routeur car j'utilisais une connexion Internet direct, j'utilisais pour me proteger Kaspersky Internet Security 7.0 et avec les tests de sécurité en ligne (dont celui de Zebulon) tous mes ports son masqués.
Maintenant avec mon routeur les choses sont differents, voila un résultat de test de Zebulon:
http://img257.imageshack.us/img257/1969/testxr5.png
Je 'ai cherché sur Internet et effectivement bcp de gens qui n'ont pas leur Parfeu routeur activé, ont ce problème, mais quand il l'active, les ports 22, 23 et 80 devient masqués.
Moi j'ai activé mon parfeu et toujours j'ai ces ports ouverts.
Dans la rubrique WAN, j'ai bcp de lignes: la ligne 8/35, 8/36 et 5 autre lignes.
J'ai activé le parfeu juste dans le ligne 8/35 et ce que les autres lignes il faut activer le parfeu?
En fait en plus de mon abonnement Internet, j'ai un abonnement TV, donc 2 services.
Parmi les lignes dans le WAN, quel ligne utilisé par la TV?
La configuration du WAN pour me permettre de surfer sur Internet est :
* Protocole: PPPoE;
* VPI/VCI: 8/35;
* Encapsulation: LLC.
Mais je ne sais pas celle de la TV.
J'eliminé toutes les lignes sauf 8/35 et 8/36, je n'ai pas récu de signal TV.
J'ai réstoré el la ça marche et ça m'affiche lors de la réception signal TV "Connexion PPPoE...".
Aidez moi s'il vous plait peut-être je suis près de la solution.
A voir également:
- Ports 22, 23, 80 ouverts -connexion routeur-
- Gmail connexion - Guide
- Indicatif 22 ✓ - Forum Mobile
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
7 réponses
voir la doc du routeur pour le configurer afin de fermer rapidement ces ports.
voir la doc du routeur pour le configurer afin de fermer rapidement ces ports.
ça doit être dedans.
Je serais surpris qu'un routeur ne puisse pas être configurable dans ce sens.
Au pire, va sur le site du constructeur pour voit s'il n'y a pas d'autres documentations plus complètes.
Je serais surpris qu'un routeur ne puisse pas être configurable dans ce sens.
Au pire, va sur le site du constructeur pour voit s'il n'y a pas d'autres documentations plus complètes.
La seule configuration que tous les gens ont fait pour rendre invisible leurs ports c'est d'activer le parfeu routeur.
C'est ce que j'ai fait.
Avec ce routeur, j'ai l'accès internet et la TV ADSL, est ce que ces ports sont utilisés par la TV ADSL?
C'est ce que j'ai fait.
Avec ce routeur, j'ai l'accès internet et la TV ADSL, est ce que ces ports sont utilisés par la TV ADSL?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question