Virus fenetre erreur etrange..

Fermé
toma - 21 nov. 2007 à 09:36
 matthieu - 8 déc. 2007 à 12:55
Bonjour, tous l'monde,
J'ai un petit problème avec mon ordi depuis deux jours...j'ai téléchargé un fichier rar et lorsque je l'ai ouvert...tadam..virus.
je l'ai mis en quarantaine mais bon...depuis j'ai une fenetre qui s'ouvre toute les deux secondes.
Dans le barre démarrer je vois juste ungenre de logo erreur bizarre et un fenetre qui s'ouvre mais rien n'émarqué a l'interrieur.c'est juste une fenetre, lorsque je la déplace , elle garde en memoire l'écran sur lequel elle s'est ouverte. bref j'ai besoin d'aide svp.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 09:43
"depuis deux jours"

Tu peux faire une restauration systeme ;)

Si tout va bien après cette restauration systeme, scanner le dossier (caché) System Volume Information pour essayer d'y supprimer le virus qui a été sauvegardé pendant la restauration.
Note: Certains antivirus n'ont pas accés à ce dossier.
Solution radicale, désactiver la restauration systeme, ce qui supprimera tous les points de restauration, puis la réactiver.
0
j'ai une capture d'écran si ca peut aider mais je sais pas comment l'inserer....dsl
0
merci phil mais j'ai déjà fais la restauration et ca ne change rien ..
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 09:52
"j'ai une capture d'écran si ca peut aider mais je sais pas comment l'inserer"

https://www.hiboox.com/

Ensuite tu colles le lien ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

voila l'image :

https://www.hiboox.com

merci de te pencher sur mon problème phil.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 10:03
Télécharges Regcleaner -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html

Pour le mettre en Français -> Options -> Language -> Select language

Ensuite va dans l'onglet "Liste de démarrage" voir si tu peux trouver quelquechose.
Si tu n'es pas sûr, tu fais "Fichier -> Sauver liste en .txt" et tu colles le cntenu ici.
0
Bonjour,
voila ca donne ca :

RegCleaner 4.3 by Jouni Vuorio, translation by Jean Balczesak
Ces programmes sont lancés chaque fois que vous démarrez votre ordinateur. Essayez de réduire cette liste autant que possible
[syntax: Programmes, Nom de fichier, Chargé depuis ]

!AVG Anti-Spyware, "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized, HKEY_LM\Run
Adobe Gamma Loader, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Assistant D'Acrobat, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Atipta, "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe", HKEY_LM\Run
Bjcfd, C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe, HKEY_LM\Run
BTTray, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Club-Internet_McciTrayApp, C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2.1\McciTrayApp.exe, HKEY_LM\Run
Cpqset, C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe, HKEY_LM\Run
Démarrage Rapide De HP Photosmart Premier, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Desktop, N/A, Menu Démarrer
Desktop, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Eabconfg.cpl, C:\Program Files\HPQ\Quick Launch Buttons\EabServr.exe /Start, HKEY_LM\Run
HP Software Update, C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe, HKEY_LM\Run
HpWirelessAssistant, C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe, HKEY_LM\Run
Le Compagnon Club, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
MsnMsgr, "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background, HKEY_CU\Run
QPService, "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe", HKEY_LM\Run
RecGuard, C:\Windows\SMINST\RecGuard.exe, HKEY_LM\Run
StandardInstall, , HKEY_LM\Run
SunJavaUpdateSched, C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe, HKEY_LM\Run
SynTPEnh, C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe, HKEY_LM\Run
TabUserW.exe, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 10:19
Ne touches pas à ceux ci:
Desktop, N/A, Menu Démarrer
Desktop, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)

Par contre pour les autres où il y a N/A c'est bizarre :/
Tu peux essayer de les supprimer un par un et redémarrer à chaque fois pour voir.
Le but du jeu c'est de voir si un ou des logiciels de cette liste existent réellement sur ton PC.
En cas d'erreur tu pourras restaurer l'entrée depuis l'onglet "Sauvegardes".
0
Bonjour,
ca n'a rien changé ... toujours cette meme fenetre qui reste là.pffffffffff
0
Bonjour,
lorsque je fais ctrl+ alt+ suppr dans les processus je vois Mssvc.exe qui s'ouvre lorsque cette fenetre s'ouvre ça peut peut etre aider...
0
Bonjour,
j'ai le meme pb sur mon ordinateur. As tu trouvé une soltuion ? si oui peux tu me la comminiquer. merci d'avance
0
Idem pr moi cette fenetre m'agace. Une solution?
0
Salut Izumi,
Pour ma part j'ai fais une recherche du fichier Mssvc.exe sur le disque C: et une fois trouvé je l'ai supprimé !!! je sais pas trop à quoi ce fichier servait mais en tout cas je n'ai plus la fenetre erreur, et tt marche comme avant. Voili voilou.
A+
0