Uc toujour a 100% je craque
soschrismen
Messages postés
30
Statut
Membre
-
soschrismen Messages postés 30 Statut Membre -
soschrismen Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
au secour je n en peux plus voici 2 jours que je suis sur mon pc portable je l ai formater 3 fois ,et sois apres formatage mon pade et mon clavier ne fonction pas ,sauf avec une souris externe ou sois mon uc tourne toujour a 100%
chers amis avec vous une solution???????car moi je ne vois pas ou alors peut etre ai mal formater?
mon pc est un acer 1640z serie il a 1an et je n ai que le cd de retauration
je ne suis pas un as de l informatique mais peut etre est ce une erreur de ma par?
merci pour votre aide
au secour je n en peux plus voici 2 jours que je suis sur mon pc portable je l ai formater 3 fois ,et sois apres formatage mon pade et mon clavier ne fonction pas ,sauf avec une souris externe ou sois mon uc tourne toujour a 100%
chers amis avec vous une solution???????car moi je ne vois pas ou alors peut etre ai mal formater?
mon pc est un acer 1640z serie il a 1an et je n ai que le cd de retauration
je ne suis pas un as de l informatique mais peut etre est ce une erreur de ma par?
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
quelle tâche occupe 100% ?
-
la est la question je ne sais absolument pas
meme apres un formatage cela continu
dois chager mon disque dur ????? ou est ma ram qui est HS????? -
démarrer le gestionnaire de tâche our connaitre l'application qui tourne à 100%
des vidéos dans le dossier de démarrage ? -
Bonjour,
fais control+alt+suppr et va dans processus et regarde quel processus occupe 100% -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j ai trouvé une solution radical a mon probleme,je l ai ammené a un magasin d informatique pour voir ce qu il a
je remercie les personne qui on essayé de m aider
je viens de m inscrire sur ce forum et je constate que les membres sont super merci encore