PLUS DE CONNEXION INTERNET + PROBLEMES

Résolu
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre -  
 GRASDEPOT.B -
Bonjour,

J'ai installé zillapop 1 antipub pourtant très connu et depuis c le bordel !!!!!!!
Après l'installation ( il m'installe aussi un logiciel guard quelquechose ) je n'ai plus de connexion internet ( derniere version de firefox ) et lors du redemarrage, il m'a indiqué une erreur je ne sais plus laquelle car il ne me la plus remis. J'ai donc desinstallé zilla mais aussi le petit logiciel qui l'accompagnait guard ...mais rien n'y fait les problèmes persistent.
Les problèmes sont... plus de connexion internet... au demarrage installation très longue des icones sur La page d'acceuil de mon ordi... impossiblité de restaurer a savoir qu'un message précise que la restauration n'a rien changé qu'en fait la restauration n'a pas été faite !
QUE DOIS JE FAIRE D'OU LE PROBLEME PROVIENT ????????

merci d'avance

ps: j'ai dejà posté sur un autre forum et on ma dit que javais des problèmes tcp/IP car j'ai ce message quand j'essaye d'acéder au pare feu windows "impossible de démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet sur ordinateur local. erreur 10093 : soit l'application n'a pas appelé WSAStartup? soit WSAStartup a échoué" on m'a conseillé de réparer a partir du cd windows xp mais je ne l'ai pas on me la préinstallé ily a 3 ans de cela.
A voir également:

4 réponses

silicium3 Messages postés 25 Statut Membre

salut ce que je te conseille c de aller dans ton ajout supprimer programme desinstaller les 3 ou 4 programmes que tu as installer en dernier et meme le firevox et aussi ton modem si c une livebox desinstaller le gestionnaire internet + la live +navigateur . et de reinstaler avec le cd d installation internet et faire comme la toute premiere fois mots de passe mots passe connexion ect...et normalement ca devrais s arranger.
0
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre 3

bonjour

g deja desinstalléles programmes precedent le probleme par contre je suis chez free ( pas de mots de passe etc ) donc je desinstalle tout et je reinstalle ? j'essaye au + vite et je t'informe !!!!!

merci
0
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre 3

ordi réparé grace a webattac
0
anonyme

bonjour,

j'ai le même problème que toi. je voulais savoir si tu pouvais donner plus d'informations sur comment tu l'a résolu.

Merci d'avance.
0
GRASDEPOT.B

J'EN ET MARRE JE PEU PLUS LIRE MES MAIL NI ENVOYER SI SA CONTINUE JE GHANGE OU FINI ?IL MARCHE 3JOUIRS ET PUIS PLUS RIEN,PENDANS 15JOURS MON FILS CHERCHE UN TRAVAIL COMMENT VOULER VOUS QU'IL CONSULTE SES OFFRE EMPLOISMARRE,DE MARRE ET PENDANT SE TEMP JE PAYES,MERDE.
0