Qui est le fabricant de la marque bluesky

jazzie25 -  
 nath -
Bonjour,
j'ai acheté une telecommande universelle RM-V301 à SUPER U pour remplacer la mienne qui était casée et que j'ai jeté entre temps donc je ne trouve pas l'équivalence. Pouvez-vous me dire quel code d'accès je dois employer sur un petit téléviseur BLUESKY, qui est le fabricant de bluesky afin que je trouve la correspondance. Merci par avance. Jazzie
A voir également:

10 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

BlueSky est une marque Carrefour effectivement !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

5
oufben

Perso pour ceux qui ont du mal a trouver, ma tv bluesky: le code est 0052. je les ai fais un par un et voila...
Cela correspond a la marque Orion.
Bon courage au zappeur
5
Rott44230

BLUEsky est une soous marque de aiwa
2
Timal973

Et AIWA sous marque de SONY...;) Du moins SONY a racheté AIWA.
0
JAZZIE25

je l'ai regardé sous toute les coutures : oui c'est du matériel chinois mais aucune marque n'est précisée... sauf modèle RM-V301... c'est maigre comme info !
Merci pour la rapidité de ta réponse !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est pas une sous-marque qui est spécifique à une de nos chaînes d'hyper marché? Parce que dans mes souvenirs on en trouve qu'à carrefour des télés bluesky.
1
SRT Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

nan tu peu en trouver dan d bazars, d peti détaillan,etc... enfin sur paris.
apres en province peut etre que ce n'est que dans les hypers...
1
JAZZIE 25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la tV vient effectivement de chez carrefour mais la télécommande je l'ai acheté dans un SUPER U... S'il n'y a pas de compatibilité en eux eh bien j'en commanderai une chez un détaillant de picèes détachées.
merci pour vos réponses.
1
nath

un grand merci pour le code 0052 ca marche pour ma tv blue sky avec telecommande philips universelle ;)
1
SRT Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir
en fait c'est particulier.
BLUE SKY n'étant qu'une marque (on va dire) NO NAME, il est difficile de savoir qui est le fabricant. Asiatique en tout cas^^

Ta télécommande de SUPER U c'est une SONY?
0
JAZZIE 25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est le fabricant des composants de blueSky (sony ? electrolux ?...) C'est une propre marque ?
donc pas de compatibilité possible avec la télécommande sans marque ?
Merci
0