Qui est le fabricant de la marque bluesky
jazzie25
-
nath -
nath -
Bonjour,
j'ai acheté une telecommande universelle RM-V301 à SUPER U pour remplacer la mienne qui était casée et que j'ai jeté entre temps donc je ne trouve pas l'équivalence. Pouvez-vous me dire quel code d'accès je dois employer sur un petit téléviseur BLUESKY, qui est le fabricant de bluesky afin que je trouve la correspondance. Merci par avance. Jazzie
j'ai acheté une telecommande universelle RM-V301 à SUPER U pour remplacer la mienne qui était casée et que j'ai jeté entre temps donc je ne trouve pas l'équivalence. Pouvez-vous me dire quel code d'accès je dois employer sur un petit téléviseur BLUESKY, qui est le fabricant de bluesky afin que je trouve la correspondance. Merci par avance. Jazzie
A voir également:
- Bluesky marque origine
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Exporter marque page firefox - Guide
- Origine marque king d'home - Forum Réseaux sociaux
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
BlueSky est une marque Carrefour effectivement !
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
Perso pour ceux qui ont du mal a trouver, ma tv bluesky: le code est 0052. je les ai fais un par un et voila...
Cela correspond a la marque Orion.
Bon courage au zappeur
Cela correspond a la marque Orion.
Bon courage au zappeur
je l'ai regardé sous toute les coutures : oui c'est du matériel chinois mais aucune marque n'est précisée... sauf modèle RM-V301... c'est maigre comme info !
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas une sous-marque qui est spécifique à une de nos chaînes d'hyper marché? Parce que dans mes souvenirs on en trouve qu'à carrefour des télés bluesky.
nan tu peu en trouver dan d bazars, d peti détaillan,etc... enfin sur paris.
apres en province peut etre que ce n'est que dans les hypers...
apres en province peut etre que ce n'est que dans les hypers...
la tV vient effectivement de chez carrefour mais la télécommande je l'ai acheté dans un SUPER U... S'il n'y a pas de compatibilité en eux eh bien j'en commanderai une chez un détaillant de picèes détachées.
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
un grand merci pour le code 0052 ca marche pour ma tv blue sky avec telecommande philips universelle ;)