Lecteur disquette

r.desaga Messages postés 139 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir un pc tout neuf monté par un assembleur.je ne voyais pas le lecteur de disquette dans mon poste de travail alors je suis allé dans le bios pour mettre en face drive a 1.44 3.5 ".mon problème est que lorsque je clique sur lecteur de disquette,rien ne se passe la diode verte ne s'allume pas:y avait il une autre manip à faire dans le bios ?Merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir
As tu mis ton lecteur en " enabled " dans le BIOS

@++
0
r.desaga Messages postés 139 Statut Membre 140

comment s'appelle le lecteur de disquette dans le bios ? merci pour ta réponse
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Floppy

@++
0

en dessous de drive a ,j'ai une ligne floppy 3 mode support :c'est ca ? ETc'est sur disabled
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mets sur " enabled "
0

pas possible ,j'ai comme solution - disabled ou drive A
0

essai drive A
0

Je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas.....????
0

Les lecteurs de disquette ont comme affectation la lettre A par défaut.

La nappe est bien branché a l'arriere du lecteur au moins ?
0

oui sur le poste de travail le lecteur de disquette c'est A
a l'arriere du lecteur il y a deux fils ,un rouge et un noire ,je crois qui partent ...
0

pas d'idée pour la reconnaissance de mon lecteur de disquette
0

Bonsoir

Si tu vois ton lecteur de disquette dans le poste de travail, c'est qu'il est reconnu
Donc ......
@++
0

J'ai pris contact avec le fournisseur qui est également le monteur:ils ont visionner le montage et se sont apercus que la nappe reliant le lecteur de disquette à la carte mère n'était pas montée....
il a suffit de relier les deux et hop tout est ok:ouf
merci encore...
0

Tant mieux mais pour des pros de l'assemblage, j'irai vite me cacher loin !!!!!!
@++
0