Lecteur disquette
r.desaga
Messages postés
139
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un pc tout neuf monté par un assembleur.je ne voyais pas le lecteur de disquette dans mon poste de travail alors je suis allé dans le bios pour mettre en face drive a 1.44 3.5 ".mon problème est que lorsque je clique sur lecteur de disquette,rien ne se passe la diode verte ne s'allume pas:y avait il une autre manip à faire dans le bios ?Merci pour votre aide
je viens de recevoir un pc tout neuf monté par un assembleur.je ne voyais pas le lecteur de disquette dans mon poste de travail alors je suis allé dans le bios pour mettre en face drive a 1.44 3.5 ".mon problème est que lorsque je clique sur lecteur de disquette,rien ne se passe la diode verte ne s'allume pas:y avait il une autre manip à faire dans le bios ?Merci pour votre aide
A voir également:
- Lecteur disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les lecteurs de disquette ont comme affectation la lettre A par défaut.
La nappe est bien branché a l'arriere du lecteur au moins ?
La nappe est bien branché a l'arriere du lecteur au moins ?
oui sur le poste de travail le lecteur de disquette c'est A
a l'arriere du lecteur il y a deux fils ,un rouge et un noire ,je crois qui partent ...
a l'arriere du lecteur il y a deux fils ,un rouge et un noire ,je crois qui partent ...
Bonsoir
Si tu vois ton lecteur de disquette dans le poste de travail, c'est qu'il est reconnu
Donc ......
@++
Si tu vois ton lecteur de disquette dans le poste de travail, c'est qu'il est reconnu
Donc ......
@++