Bonjour,
Voila je pose un pc mais il me faut mon ID parceque windows ma bloqué tout accéd a ma session etc
Comment puis je faire pour résoudre mon probleme et trouver mon ID
Es en rapport avec l'activation de windows ? et esce que en fesant un restauration du systeme par le mode sans echec cela peu m'aider?
Ils me l'ont bloqué parceque je n'est pas activer Windows .Probleme quand je veux l'activé il ne reconnait pas ma connection kel soit par USB ou par Wifi comment puis je faire ?
Cooper1
Messages postés1528Date d'inscriptionmercredi 5 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2011227 21 nov. 2007 à 18:59
Il faut réinstaller entièrement Windows, afin de "bénéficier" des 30 jours d'activations, pour activer ton produit.
Ensuite pour tes problèmes de connection wifi ou USB, il faut voir la configuration de la clef wep, du réseau sous windows (pour la clé Wifi) et installer le logiciel de ton FAI pour l'USB (enfin il me semble)
Pour être sûr de ne pas à avoir de problème de connection wifi, le filaire câblé RJ-45 est NICKEL !
Il se peut que pour différentes raisons, vous ayez besoin de voir votre ID (ID = IDentification).
Pour trouver ce numéro :
Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Registration.
Votre ID se trouve dans la valeur chaîne ProductId
salut !
alors voila j'aimerai m'inscrire sur un site mais pour cela il me demande L'e mail (ID) avec le mot de passe de l'ID alors voila je suis pas une tête en informatique mais je suis allez sur regedit j'ai trouver le numero mais je ne sait pas a quoi sa corrsepond le numero je dois le mettre sur mot de passe ou dans l'e mail de ID ???
Merci pour votre reponse :)
...
Miloubre
Messages postés1966Date d'inscriptionjeudi 23 septembre 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2012737 9 avril 2008 à 17:06
Bonjour
A mon avis:
Le site sur lequel tu veux t'inscrire te demande une identification (ID), pour cela met ton adresse mail.
Ensuite tu choisis un mot de passe pour t'identifier sur le site, puis pour éviter les erreurs de frappe, il te redemande ton mot de passe (le même qu'à la première saisie).
Bon courage
A+
jkdbl
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2008StatutMembreDernière intervention12 avril 20082 10 avril 2008 à 19:16
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .
bonjour,
je voudrais me créer un compte sur playnetwork sur ma PS3 et on me demande mon ID (adresse-mail) et mon mot de passe.
je n'arrive a rien on me dis toujours que soit mon ID/mot de passe est incorrect.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.