Trouver Mon ID [Fermé]

Signaler
-
 roro3333 -
Bonjour,
Voila je pose un pc mais il me faut mon ID parceque windows ma bloqué tout accéd a ma session etc
Comment puis je faire pour résoudre mon probleme et trouver mon ID
Es en rapport avec l'activation de windows ? et esce que en fesant un restauration du systeme par le mode sans echec cela peu m'aider?

merci de me répondre vite
En référence à cette discussion

15 réponses

slt je ne peut pa ouvrir ma session parceque j n'arrive pa a trouver mon ID pour valider windows
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux trouver mon ID svp
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
194
Salut

Pour quelle raison " windows ta bloqué tout accés a ma session" ?
Ils me l'ont bloqué parceque je n'est pas activer Windows .Probleme quand je veux l'activé il ne reconnait pas ma connection kel soit par USB ou par Wifi comment puis je faire ?
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
194
Il faut réinstaller entièrement Windows, afin de "bénéficier" des 30 jours d'activations, pour activer ton produit.

Ensuite pour tes problèmes de connection wifi ou USB, il faut voir la configuration de la clef wep, du réseau sous windows (pour la clé Wifi) et installer le logiciel de ton FAI pour l'USB (enfin il me semble)

Pour être sûr de ne pas à avoir de problème de connection wifi, le filaire câblé RJ-45 est NICKEL !
salut c'est cela que tu cherche

Il se peut que pour différentes raisons, vous ayez besoin de voir votre ID (ID = IDentification).
Pour trouver ce numéro :
Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Registration.
Votre ID se trouve dans la valeur chaîne ProductId

cordialement
je trouver pas le id
ou je peut trouver la valeur chaîne ProductId
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
668
Bonjour
Va voir ici:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1647/
Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches.
A+
salut !
alors voila j'aimerai m'inscrire sur un site mais pour cela il me demande L'e mail (ID) avec le mot de passe de l'ID alors voila je suis pas une tête en informatique mais je suis allez sur regedit j'ai trouver le numero mais je ne sait pas a quoi sa corrsepond le numero je dois le mettre sur mot de passe ou dans l'e mail de ID ???
Merci pour votre reponse :)
...
ID de connexion ?????? (adresse e-mail)
Mot de passe ???????? (au moins six caractères)
Saisir à nouveau le mot de passe ?????????

Voila il me demande sa mais je ne sait absolument pas quoi mettre ???

SVP aider moi :)
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
668
Bonjour
A mon avis:
Le site sur lequel tu veux t'inscrire te demande une identification (ID), pour cela met ton adresse mail.
Ensuite tu choisis un mot de passe pour t'identifier sur le site, puis pour éviter les erreurs de frappe, il te redemande ton mot de passe (le même qu'à la première saisie).
Bon courage
A+
A Ouai sa Y'est Merci trop Fort !!!!
LOL jt'e remercie c'est cool
Merci d'avoir repondu ;)
++ Jonhson
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
668
Content pour toi
A+
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
1
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .

s'il vous plait aidez moi
> merci <

Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
668
Bonsoir
Un conseil, crée un nouveau post avec un titre explicite, car rien à voir avec celui-là.
Tu risques de ne pas avoir de réponse.
Bon courage
A+
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
1
ok tu peux pas m'aider
bonjour,
je voudrais me créer un compte sur playnetwork sur ma PS3 et on me demande mon ID (adresse-mail) et mon mot de passe.
je n'arrive a rien on me dis toujours que soit mon ID/mot de passe est incorrect.