Utilisation à 100% de l'UC par media player

Résolu/Fermé
mat7361 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 20 nov. 2007 à 20:46
mat7361 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 8 mars 2008 à 14:31
Bonjour,
Voilà cela fait depuis très longtemps que j'utilise windows media player 11 sans aucun soucis, mais depuis une semaine, lorsque je le lance, celui-ci utilise 100% de l'UC même si je ne fais rien. Ayant eu d'autre soucis cette semaine avec mon ordinateur, j'ai du formater mon PC et et réinstaller windows XP.
Je n'avais alors plus de probleme avec windows media player jusqu'à aujourd'hui.

J'ai peut etre une piste qui pourrait expliquer ce probleme. En effet à chaque fois que le problème est apparut, c'était peu de temps après avoir installer windows live messenger 2008. Maisle problème est que même si je repasse à l'ancienne version et même si je fais une restauration système à une date où je n'avais pas de soucis, eh bien cela ne change rien.

Pouvez vous m'aider? Si vous n'avez pas de solutions, pouvez vous me conseiller un lecteur média qui intégre la possibilité de créer une bibliothéque avec mes mp3?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mat7361 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2
21 nov. 2007 à 00:17
Bon ben j'ai résolu mon problème. J'ai finalement trouvé la solution sur ce forum (eh oui j'avais pas bien cherché avant de poster!). Il suffit en fait de laiser tourner windows media player pendant un bon moment (il m'a fallu 4h mais parfois il faut une nuit) et le laisser faire ça merde. Puis il n'y a plus de problème.... jusqu'à la prochaine fois!
1
mat7361 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2
21 nov. 2007 à 00:19
Donc voilà c'est résolu!
1
bonjour lulu,

J'ai exactement le problème que toi. A lui tout seul, WMP utilise 100% de l'UC après quelques minutes d'écoute.....
Et ça rame bien. Mais si il faut attendre 4h à chaque fois....il faut vraiment trouver LA solution qui permet d'éviter ça.
Les films qui rament, la musique....c'est ultra pénible. J'ai constaté que bcp de personnes ont ce problème.
D'aucun ne l'ont résolu. MAIS QUE FAIRE? cela fait déjà 3 semaines que pas une seule de mes chansons soit saccadée. Pareil pour les films. C'est une sorte de pandémie qui s'installe! SI QUELQU'UN A LA SOLUTION, QU IL L'EXPOSE SANS PLUS TARDER SVP. Voilà, sinon bon appétit à tous ^^
0
mat7361 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 2 > Ashcroft
8 mars 2008 à 14:31
Salut,

Regarde la solution que j'ai donné au dessus, cela semble fonctionner. En tout cas depuis que j'ai laissé tourner (ou ramer) WMP toute une nuit, je n'ai plus jamais eu de problème.
Je penses que 4h n'est peut etre pas suffisant. Car en fait quand tu le laisser tourner, tu vas te rendre compte qu'il utilise l'UC périodiquement. C'est à dire que WMP va utilisé 100% pendant un lapse de temps puis ne plus rien utilisé avant d'à nouveau utilisé 100%. Et plus le temps passe, plus les périodes à 100% se font courtes. Donc même si au bout de 4h tu vois que ça rame plus, ça ne veut pas dire que c'est fini.
0
sult a tous
quant j'essaye d'instaler mediaplyaer gratuit sur mon ordinateure sa ne marche pas si quel qu'un a une solution merci de me repondre
0