Supprmier veoh tv beta

isisvalou -  
 nenette -
Bonjour,

moi aussi je voudrais supprimer veoh mais meme en allant dans suppression programe cela ne marche pas !

y a t'il une autre solution ?

merci
En référence à cette discussion
A voir également:

9 réponses

elisereyrey

Voici ce que j'ai fait pour supprimer "veoh"; je ne sais pas encore si ça a marché.

Supprimer complètement un programme PurpleStorm mardi 29 août 2006 à 14:54:31 Nilou17

Lorsqu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clic droit - supprimer);
Lorsque des clés et/ou fichiers du programmes restent, il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer :

Menu Démarrer - Exécuter - taper REGEDIT puis cliquer sur OK.

Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier à dégager et faire Recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche à chaque fois ; jusqu'à ce que plus rien ne soit trouvé.

On cherche en général le nom du programme, son développeur, ou ses composants.

Sinon, des logiciels peuvent le faire à notre place :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
(Sélectionner 'Registre', faire un nettoyage et supprimer les clés trouvées. En cas d'erreur, sélectionner "rétablir".
6
KAM

Merci pour ton aide moi qui ne suit pas une pro de l'informatique j'ai réussi donc je te remercie.
0
camael

moi aussi ça faisait laquer le pc donc je te remerci du fond du coeur
0
nenette

Un grand merci! Je désespérais!
0
scarfays

moi j'ai déinstaller
pour ca il faut allez dans le disc C, apres dans le dossier Programme, et dans Veoh
la tu vera Uinstall et tu clic dessu
et voila plus rien
il son malade avec leur truc a la con!
1
jpouill

Bonjour.

Moi aussi c'est le meme pble. Impossible de desinstaller ce fichier de merde. Ton problème est-il résolu ?
0
bix

est-ce-que tu as réussi a supprimer veoh en utilisant cette méthode?
Répond moi s'il te plait :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon

bonjour elisereyrey tu a supprimer veoh tu ne sais pas ci cela a marcher peut tu me donner une réponse car moi je veut supprimer veoh tv et le telecharger en francais j'ai besion d'aide merci manon
0
isisvalou

utiliser spybot ou ccleaner cela deinstalle tous les logiciels chiants a enlever !
moi cela a marcher !
0
Camille

Il faut que vous alliez dans votre fichier de veoh, vous cliquez sur supprimer (clic droit) "launch veoh", un msg va s'afficher et il suffit de cliquer sur "désinstaller/installer un programme" ( un truc dans le genre, il me semble que c'est souligné et écrit en bleu. puis vous allez être dirigés vers un fichier ou il sera possible de désinstaller veoh.
Voilàà.
0
JR07

Voici une autre méthode, beaucoup plus propre

Il s'agit d'une petite manip à réaliser sur firefox ou explorer

Tout est indiqué à cette adresse

https://www.veoh.com/exception

rubrique : veoh video compass --> how do i remouve the veoh compass
0
turok10101 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La façon la plus simple sans passer par 36 000 logiciels, et tout simplement d'aller dans C:disque locale > program files> Veoh Networks et de faire un clic droit pour supprimer le dossier, en prenant soin de ne pas avoir l'application ouverte sinon cela ne marchera pas.
0
missdream Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jai fait ce que vous avez dit au moin je trouve le maudit fichier mais impossible de le supprimer on me di vous devez disposer d une autorisation alors je sais plus quoi faire j ai tt essayer aidez moi plzzzzzzzz!!!!!!!
0