WARNING potential spyware operation
MonsieurFi
-
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
clownface Messages postés 1490 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines une fenêtre intempestive qui ne cesse de s'ouvrir : La fenêtre "warning potential spyware operation"
Puis-je avoir de l'aide? Car cela commence a vraiment me taper sur le systeme et je crois meme que sa a tendance a ralentir mon ordi.
J'ai aussi un autre probleme lorsque j'essaye d'acceder à "configurer les programmes par défaut par exemple" ceci apparait: "cette opération à été annulé en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur, veuillez contacter votre adminstrateur"
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
J'ai depuis quelques semaines une fenêtre intempestive qui ne cesse de s'ouvrir : La fenêtre "warning potential spyware operation"
Puis-je avoir de l'aide? Car cela commence a vraiment me taper sur le systeme et je crois meme que sa a tendance a ralentir mon ordi.
J'ai aussi un autre probleme lorsque j'essaye d'acceder à "configurer les programmes par défaut par exemple" ceci apparait: "cette opération à été annulé en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur, veuillez contacter votre adminstrateur"
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
A voir également:
- WARNING potential spyware operation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge HijackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "do a system scan and save a logfile"; un rapport va être généré…
copie / colle ce rapport dans ton prochain message
Télécharge HijackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Utilisation :
* L'installer dans un dossier prévu à cet effet.
o Par exemple, C:\HijackThis
o Choisis l'option "do a system scan and save a logfile"; un rapport va être généré…
copie / colle ce rapport dans ton prochain message