Www.antivirus.com

Fermé
daniely - 19 sept. 2003 à 07:33
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 25 sept. 2008 à 12:06
Pour protéger mon PC contre les virus je lance périodiquement le "Free Online Scan" sur antivirus.com….
Est-il possible de configurer une tâche planifiée pour lancer cette opération? Et si oui, comment?
XP-Home

12 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
19 sept. 2003 à 12:01
mmm... le plus simple serait d'installer un antivirus gratuit sur l'ordinateur, comme AntiVir, Avast! ou AVG.
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
1
slt tu c comment au fait pour installer le virus avast stp
1
bizounoursdu76
29 juin 2008 à 17:07
je cé pas commen enlever mes virus sur mon pc j'aurai bien voulu avoir de l'aide si vou avez quelque chose contre les virus contacter moi sur ma messagerie msn merci beaucoup
1
salut mon ordinateur né pas de anti verus je veut vous me instales anti verus svp
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
25 sept. 2008 à 12:06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu une très très mauvaise expérience avec Norton Antivirus… je préfère lancer le scan online !!!
merci bcp
0
BmV Messages postés 91572 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 4 706
23 sept. 2003 à 13:19
Admettons que tu te méfies.
Mais en ne faisant que des scans online de temps en temps tu ne seras jamais protégé en temps réel et entre deux scans occasionnels, un virus aura tout le temps de causer des dégâts sérieux dans ta bécane, il n'attendra pas.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
juste!
0
BmV a raison. A quoi ca sert ton scan en ligne. L'intérêt de l'anti-virus c'est avant tout la prévention.
0
BONJOUR , j'ai eu un virus du nom de " html.redolf.a " jaimerais m'en debarasser . EST CE qelqun pourais m'aider . MERCI beaucoup D'AVANCE.
JAI XP WINDOWS
0
j ai le blaster comme virus , y aurait il une personne qui aurait les deux patchs pour l 'irradiquer, merci bcp!
0
j'ai un enorme probleme avec windows vista d'abord je veux m'en debarrasser pour inst xp(?)ensuite telecharger un vrais antivirus merci de m'aider
0
Bonsoir

J'ai chope un trojan sur win 32 il se nomme blakbo je ne sais comment m'en debarasser.

Mon systeme d'exploitation est windows xp professionnel version 2002 .

mon antivirus AVAST famillial il me préconise de ne rien faire. je ne peux ni le supprimer ni meme le mettre en
quarantaine .

Merci de me donner une réponse
0